OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'histoire de ho mine god verset 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire de ho mine god verset 1 Empty
MessageSujet: l'histoire de ho mine god verset 1   l'histoire de ho mine god verset 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:44

Bonjours a tous ici edwardgrenierx9 pour vous raconter l'histoire de notre serveur tout avais commencé quand un homme appeler xoubidou pris place et dirigea sa ville pour conquérir les village et ville voisine il fini par conquérir le village du sable la ville du desserts la ville pirate le bayou.Mais se cher xoubidou n'avais pas réussi a conquérir tout les ville Monaco pokcity atlantiquecity l'avantage c'est que les trois ville restent se déclarait la guerre très souvent alors l'empereur xoubidou pris d'assault les autre ville pour avoir le territoire quand l'Empire ho mine god avais pris sa grosseur maximale xoubidou deva nommer des sous empereur comme flooozzz deuma deep-vever pour l'aider a gouverné un si grand territoire alors la ville d'ho mine god imposa ses culture et croyance mais tout sa étais accepter par les peuple conquis cependant des groupe barbar aussi appeler faction déclarais la guerre a l'Empire ho mine god.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de ho mine god verset 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ho mine god verset 1   l'histoire de ho mine god verset 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:44

Prochain verset le 12 juin
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

l'histoire de ho mine god verset 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ho mine god verset 1   l'histoire de ho mine god verset 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:32

... si on part du principe que c'est un roman, donc pas la vérité... ok ^^
Par contre, les fautes d'orthographe C'EST PAS POSSIBLE !!!
Tu fais même une faute sur OhMIneGod !?! Franchement... et c'est Deepfever...l je ne connais pas la ville du dessert mais ça à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
xoubidou

xoubidou


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2013

l'histoire de ho mine god verset 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ho mine god verset 1   l'histoire de ho mine god verset 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:07

En effet belle tentative pour une impro totale. Je n'ai conquis aucun territoire ni aucune ville et rien ne s'est déroulé comme ça mais au moins on se marre bien. En revanche pour que l'on puisse lire sans problème essaye en effet d'éviter les fautes d'orthographes, de syntaxe et de conjugaisons. Continue d'avoir de l'imagination .
J'invite les fans de RolePlay à imaginer d'autres histoires en rapport avec le server, tentez de rester cohérents avec les noms des joueurs ou des lieux. Merci de l'effort prends ton temps pour écrire le verset 2  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de ho mine god verset 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ho mine god verset 1   l'histoire de ho mine god verset 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:25

Merci xou mais en meme tant je ne n'étais pas très bien préparer pour le prochain verset je me préparerais mieux promis;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de ho mine god verset 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ho mine god verset 1   l'histoire de ho mine god verset 1 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:34

Et xoubidou Jai inventé mon histoire ses normal que ta rien fais de se que Jai marqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de ho mine god verset 1 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de ho mine god verset 1   l'histoire de ho mine god verset 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de ho mine god verset 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Gazette-
Sauter vers: