OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le grand GamerJojoKiller1

Aller en bas 
+2
xoubidou
unancienjoueur
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xoubidou

xoubidou


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2013

le grand GamerJojoKiller1 Empty
MessageSujet: Re: le grand GamerJojoKiller1   le grand GamerJojoKiller1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:41

C'est plutôt bien résumé et je suis content de lire ce genre d'histoire qui me rappel qu'il s'en passe des choses sur OMG. Si on peu en rire encore c'est tant mieux même si l'histoire en question me fait de moins en moins rire. En tout cas c'est une bonne idée de faire ce genre de présentation cela ira bien avec mon idée de la futur place des célèbritées. Tu oublie quand même de parler de la bonhumeur de jojo, de son discernement , de son efficacité, de pas mal d'autres valeurs qui sont à lui et aussi de la taille de ses chevilles quand il lira ça Smile. Gamerjojokiller1 Je pense que le chiffre n'est pas la par hasard .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xoubidou

xoubidou


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2013

le grand GamerJojoKiller1 Empty
MessageSujet: Re: le grand GamerJojoKiller1   le grand GamerJojoKiller1 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:52

Si ti ni pi Siper proche si pas grave si va ptite vinir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

le grand GamerJojoKiller1 Empty
MessageSujet: Re: le grand GamerJojoKiller1   le grand GamerJojoKiller1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:42

mes chevilles ? elles vont bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
sevensilence

sevensilence


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 36
Localisation : nissa

le grand GamerJojoKiller1 Empty
MessageSujet: Re: le grand GamerJojoKiller1   le grand GamerJojoKiller1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:45

Gamerjojokiller[1] pour moi est un ami comme beaucoup de personnes de notre serveur , benny , luckas , tom , geo , milo , itack , takeshi , novac , ccraitor , playfan , edward , charles , no vice , redsnake , leo , th3elfe ... ect et j en oubli .
On ne peut pas aimer tout le monde cependant chaque jour nous jouons ENSEMBLE cela fait de nous une famille , malgré nos différences d age , nos personnalités et notre façon de jouer . J aimerai remercier tout particulièrement FLOOOZZZ , XOUBIDOU , DEUMA , DEEPFEVER pour tout ce qu ils font pour nous TOUS chaque jour ce sont des amis pour moi des gens extra qui ce donnent a fond pour NOUS , n oublier pas qu ils on une vie IRL et que quand vous râler pour un rien eux doivent gérer entre leurs obligations et nous , et ils le font tres bien . Pour ca je leurs dis MERCI et BRAVO , les chatelains aussi , et chaque personnes du serveur . Bientot 1 ans , voilà ce que je tenai a dire je vous aime les amis . Seven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sevensilence
deuma

deuma


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2013

le grand GamerJojoKiller1 Empty
MessageSujet: Re: le grand GamerJojoKiller1   le grand GamerJojoKiller1 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:45

Merci pour ce post plein de bon sens et de sympathie Seven.. merci à tous les joueurs comme toi qui contribuent à cette belle aventure dans le respect d'autrui.
A très vite.! Have fun, play cool.!
Revenir en haut Aller en bas
xoubidou

xoubidou


Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2013

le grand GamerJojoKiller1 Empty
MessageSujet: Re: le grand GamerJojoKiller1   le grand GamerJojoKiller1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:40

En effet, sincèrement merci Seven. Le plaisir de jouer avec toi est largement partagé, Tu es ce que j'aime à appeler "un vrai joueur" Respectueux,Poli... Décidemment on a vraiment bien fait.XD
Revenir en haut Aller en bas
th3Elfe

th3Elfe


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 25
Localisation : 32

le grand GamerJojoKiller1 Empty
MessageSujet: Re: le grand GamerJojoKiller1   le grand GamerJojoKiller1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:13

il est vrai que le staff est toujours la pour nous,autant pour nous aider que pour nous remettre en place
que les admin sont très compétent et agréable est que les joueur sont super pour la plus part .
Merci a tous pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





le grand GamerJojoKiller1 Empty
MessageSujet: Re: le grand GamerJojoKiller1   le grand GamerJojoKiller1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand GamerJojoKiller1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Gazette-
Sauter vers: