OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le style du spawn et du logo

Aller en bas 
+3
Juniix
Chaussure
DarkWanteeD
7 participants

Choisissez bien....
Alien
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap6%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Aztèque
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap6%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bouddhiste
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap13%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Egyptien
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap6%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Grec
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap19%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Maya/Inca
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap6%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Médiéval
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap31%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Néo punk WTF
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap0%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap6%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
M'en fous, je suis athé...
Le style du spawn et du logo I_vote_lcap6%Le style du spawn et du logo I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:53

Pensez que c'est la première impression qu'auront le gens alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
DarkWanteeD

DarkWanteeD


Messages : 103
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Quelque part dans le Sud

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:47

Le Médiéval vaincra !!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:30

Mais en fait dans le médiéval le god de "oh mine god" perdrait tout son sens... En ma connaissance je sais même pas si ils étaient croyant... Et puis même si ils étaient croyant, quel dieu?
Revenir en haut Aller en bas
DarkWanteeD

DarkWanteeD


Messages : 103
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Quelque part dans le Sud

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

Pour la période Moyen-Age-Renaissance, c'est le christianisme qui était le le plus répandu et qui d'ailleurs nous le montre par les croisades et la volonté des papes d'étendre le christianisme et de reprendre la terre sainte au musulmans.

Après, le "God" de "OhMineGod" ne doit pas forcément nous obligé à mettre des dieux, il faut savoir que parfois, les rois ou seigneurs était parfois considéré comme des dieux pour les plus arrogants et extravagants d'entre eux.
De plus, sur l'Ancien Serveur, les admins était des: "Seigneurs" puis ensuite ils y avait les: "Châtelain" et après les: "Inquisiteurs".

Darky santa
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:46

100% Agreed !
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:01

Hum... Pourquoi pas... Mais moi j'aime pas les cours d'histoire... Moi, quand on me parle de dieux, je pense tout d'abord aux grecs, puis aux romains en suite aux égiptiens. Les gens, je sais que vous êtes optimistes a l'idée de faire des châteaux et tout mais moi j'aimais bien l'idée du serveur Greg... Le christianisme reste assez fermé sur tout... En plus, j'ai penser a énormément de mini jeux qui iraient avec les dieux et légendes grecs... Tout ça perdra de son charme. 
Ou au pire, pour rendre tous le monde heureux, j'ai une idée.. Et si le serveur serait un regroupement de grec, romain, médhiéval,azthèque et bouddhiste. Enfin, je m'enttend... Bien sûr comme thème principal médiéval mais genre que a coter, il y est des villes de peuples différents.
Au pire pour les ville de joueurs on a cas imposer des choix de peuple? Ça éviterait que ça parte dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
DarkWanteeD

DarkWanteeD


Messages : 103
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Quelque part dans le Sud

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:04

Ecoute Takeshi, je sais que tu es nostalgique des glorieuse années d'OhMineGod mais si on recommence, faut innover, faut se renouveler même si on en arrive à changer du tout au tout.
Après, les joueurs dans leur ville font ce qu'il veulent, si ils veulent faire une ville Orque,un ville naine , qu'ils la fassent, la on veux parler du style du spawn, ensuite les joueurs possédant leurs ville seront libre de prendre n'importe quel thème pour leur ville, on ne peux pas leur obliger un thème.
Enfin, le titre n'est pas obligé de coller au thème du serveur, il y a plein de serveur qui on un titre totalement différent du thème du serveur et puis, tu as penser à des évents qui sont de thème Grec ou Romain mais tu as tout à fait le droit de les faire, je voulais te souligner que le médiéval est un peu passe-partout (Même du Fort-Boyard Laughing , ok je sort) donc on peut tout à fait mettre de n'importe quelle thème.

Faut aussi savoir que le OMG d'avant était multithème: -Monaco: Moderne
-Le Bayou: Moderne
-Atlantis renommé en je sais pas quoi: Nain
-La ville d'itack: elfique
-Blancherive: médiéval
-La ville de Kitty: Médiéval-féérique
-Capua: Romain

Je veux te montrer que aucune des villes du serveurs n'ont jamais était du thème général du serveur, tout comme la map arena et encore même avant, de l'époque des glorieuse années où le PVP était à son apogée et le sang et les larmes coulé à flot sur l'unique map marquée par les combats (Putin c'est beau ce que je dis drunken ).

Darky santa
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:36

XD non mais justement, si le serveur a un spawn médiéval, pourquoi pas, après l'idée de faire des villes de civilisation différente est pour moi une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:07

J'ai envie de dire chacun son point de vue du coup Takeshi et Dark ne vous battez pas, c'est normal si vous imaginez le serveur différemment ... C'est pour ça que les admins ont lancé un sondage pour que ce soit l'intérêt de la majorité qui l'emporte. Razz




flower PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:32

Et de toute façon j'en ferai qu'à ma tête... ^^
Dieu c'est moi et Bouddha, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:41

Coupez lui la tête à cette infidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:57

XD je crois savoir pourquoi flo dis tout ça #lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:19

Junico78 a écrit:
Coupez lui la tête à cette infidèle Razz

Faut la torturer avant afro
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:50

Aller, je vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:05

Fait gaffe on va te marave le biscuit et on risque d'écailler ton vernie en sucre d'orge ... : Razz
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:19

Dis moi darky, en ce qui concerne le médiéval, on fera du médiéval  occidental ou asiatique? Parce que je trouve que l'époque médiéval asiatique offre une bonne architecture (temples, jardins...)
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:28

Pour info, nous allons partir sur du médiéval light aussi appelé médiéval épuré, parce que trop de médiéval tue le médiéval et fait fondre le cerveau.
Donc les amateurs de grec, bouddhisme et autre style s'y retrouveront. Et pour les puristes, ils pourront se lâcher sur leur maison ou leur ville Wink

Voyez, j'en fais qu'à ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:43

Aussi appelé le "inside médiéval out" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
Luckaz

Luckaz


Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:54

Le style du spawn et du logo 0bc7bd04ff51ebfff6b1fcd71ef16dd7

Le medieval, c'est trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style du spawn et du logo Empty
MessageSujet: Re: Le style du spawn et du logo   Le style du spawn et du logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style du spawn et du logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut t'il changer de spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Sondages-
Sauter vers: