OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:55

Ce post est fait pour vous présenter! Libre a vous de dire ce qui vous passe par la tête bande de chenapans! 

Mon pseudo est takeshi, mais vous pouvez m'appeler tak' pour les intimes ou par mon pseudo complet "takeshi kyusuke" pour ceux qui n'ont pas la langue qui fourche! J'ai 16 ans et ça fait deux ans que je connais Oh Mine God. 

Je suis dans le domène de la communication visuelle donc tous ce qui est affiche, logo ou tout autre moyen de sprinter, je connais donc si vous voulez un truc contre quelques ressources minecraft y'a pas de problème Wink #pub 

Je peux dire que je suis un peu farfelu et j'aime bien rire. A vrais dire même quand on se fou de ma tronche je le prendre bien (apars dans les cas où je suis de mauvaise humeur mais dans ces cas là les gens comprennent qu'il faut pas me chercher).

Je suis de nature réfléchie. C'est a dire qu'il m'arrive souvent de réfléchir, même pour des choses improbables. Je trouve souvent de bonnes idées mais il m'arrive aussi d'en avoir des mauvaises.

Il y a une chose qui me caractérise sur le serveur, c'est mon skin... En gros si vous voyez un oeil embulant, c'est moi! (Skin inspiré du personnage de manga sur mon avatar)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: