OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\

Aller en bas 
+10
itack
Flooozzz
JonesDesBerus (lolipop)
Luckaz
ccraitorr
th3Elfe
Chaussure
takeshi
DarkWanteeD
Redsnake
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: /! OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:05

Bonjour, Bonsoir les Godiens !

Apres de nombreux jours de réflexion, nous avons enfin les grandes lignes qui fonderont le serveur.

L'ouverture se déroulera donc de la manière suivante :
- Serveur en Beta fermé au public durant une semaine plus ou moins, histoire de mettre en place la structure du serveur (plugins, points de spawn, maps ... )

- Serveur en Beta ouvert aux donateurs pour tester la viabilité et repérer les possibles bugs, faire les dernières retouches grâce aux avis des contributeurs, pendant 3/4 jours.

- Serveur ouvert au public



Si vous voulez nous aider à débuguer le serveur, et à le visiter avant les autres, c'est simple (on y vient) : participez à son financement.
Vous êtes donc invités (si vous le souhaitez) à faire une donation sur le paypal du serveur : ohminegod2.0@gmail.com
En fonction de la somme récoltée, nous ouvrirons le serveur pour 1/3/6/12 ou 24 mois (respectivement 9.99€/24.99€/40.02€/60€/119.28€)
Nous vous attribuerons le grade de "Donateur", durant 1 mois in game, qui vous permettra d’accéder avant les autres au serveur, et bénéficier de contreparties, à hauteur de votre cotisation.


Vous comprenez donc bien que plus vite le serveur aura les fonds, plus vite il ouvrira (le mieux pour commencer est de prendre 3 ou 6 mois).

Sur ce, nous vous disons à très vite IG, et faisons de gros bisous aux donateurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
JonesDesBerus (lolipop)

JonesDesBerus (lolipop)


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Arras

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:29

Tien d'un coup il n'y a plus personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Luckaz

Luckaz


Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:29

Ne t’inquiète pas Lolipop le serveur s'installe dans le silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:08

PayPal... Pas pour moi. Je dispos seulement d'une carte bancaire et je peux pas mettre d'argent sur mon paypal avec. Voir un autre moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Redsnake




Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2014

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:44

Salut à tous, fraîchement rentré d'Espagne, me voila enthousiasmé par ce post.
Je verrai ce que je pourrai faire pour le financement du serveur dans les jours a venir et encourage activement aux dons Smile
A bientôt peut être sur OMG 2.0

RedSnake24
Revenir en haut Aller en bas
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:48

De mon côté je suis en train de convaincre mes parents, ça ne devrait plus tarder Very Happy


See You IG


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:49

Moi je ne sais pas si je pourrait faire des dons au serveur car déjà que pour mes grade c'etait ma mere mais la je pense qu'elle ne voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:51

Vivement mon retour de mes vacances pour que je puissent reparler avec vous a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:23

Bonjour Bonjour,

Pour vous tenir un peu informé, nous disposons à l'heure où je vous parle, de 30€.
Le plus logique maintenant je pense est d'accumuler encore 10€ (et des poussières) afin de payer le serveur pour 6 mois, et partir sur de bonnes bases.

De plus, 10€ seraient encore nécessaires pour payer les différentes pub du serveur.
Mais sinon nous y sommes presque ! à ce rythme, le serveur pourrait démarrer d'ici mercredi.

Encore merci aux donateurs, c'est vous qui faites avancer les choses. On se retrouve très vite In Game Wink


PS @takeshi : Selon flo, t'a pas besoin de créditer ton paypal pour faire une transaction, tu peux directement payer via CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:59

Vous en étés a 35 euros normalement Wink "merci le grand-père"
Revenir en haut Aller en bas
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:51

Ce soir il y en aura 20 euros de plus, merci ma soeur qui m'a bien escroqué je lui ai passé 50 euros et elle en va en mettre que 20 -_-' Mad



PEACE
Revenir en haut Aller en bas
DarkWanteeD

DarkWanteeD


Messages : 103
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Quelque part dans le Sud

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:44

Voilou, 10€ de plus pour OMG j'ai hâte qui l'ouvre Smile.

#Darkyàdelatune

Darky king
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:10

On est bon !! et largement meme !
Merci à vous !
Je vois avec flo et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:29

Vas-y Jojo j'ai ramené Benny et RedSnake aussi vite fait, ils sont au courant de la monopolisation des fonds et des gens pour créer un serveur de FEU !!! Twisted Evil




PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:03

Je serais pas la a l'ouverture, je suis a la plage Wink j'essaierais quand meme de passer vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:23

YES! Je suis content qu'on en soit là! Et je suis surtout content d'avoir réussis a faire bouger les choses :3

Junico, itack, gamer et les autres, vous pouvez être fiers d'avoir participés autant au renouveau du serveur! On se retrouve tous mercredi sur le mumble pour l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:43

Ouais pas de problème, j'ai hâte aussi mais petit bémol je pourrais que le soir mercredi. J'ai aussi envie d'ajouter un GRAND MERCI à Floz Gamer et à toutes les personnes qui soutiennent ce serveur de folie et qui par leur présence créé cette communauté de rêve !!! cheers

See You IG bounce

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:54

Ca y est, le serveur est loué pour 6 mois !!
On paramètre tout ça, on taf dessus pendant 1 semaine et on ouvre aux donateurs (comme prévu par le planning) pour aider à dénicher les failles éventuelles (ou pas, pour ceux qui veulent pas venir lol).

Merci à vous, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

Mais je pourrais venir pour voir les failles ou c'est seulement les donateur ? et je ne serai pas la jusqu'au lundi donc moi mercredi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
JonesDesBerus (lolipop)

JonesDesBerus (lolipop)


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Arras

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:53

itackdu71 a écrit:
Mais je pourrais venir pour voir les failles ou c'est seulement les donateur ? et je ne serai pas la jusqu'au lundi donc moi mercredi c'est mort
C'est seulement les donateur d'après le "réglement"
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:31

Si on respecte le planning, on finit de poser les grosses bases avec Jo vendredi/samedi et on ouvre en beta test aux donateurs dans la foulée, le temps de dénicher les failles et autres buggs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17

Ok pas de problème mais prenez votre temps, on est pas à une semaine près, je préfère avoir des bases vraiment solides que des trucs qu'ont doit modifier toutes les 5 min après qu'un petit malin aura trouver un bug. Very Happy

Je pense que les autres sont d'accord avec ça.


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:03

Du genre un plastron en or quu donne 55 lingots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:05

Ouais de ce genre, toi même tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:54

Mdr le bon souvenir du bug sur un autre serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\   /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur ?
» /!\ RÈGLES DU SERVEUR /!\
» Le design du serveur.
» Monnaie du nouveau serveur
» Monnaie du serveur, sondage final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Boite à idées-
Sauter vers: