OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Guide =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

Candidature de Guide =) Empty
MessageSujet: Candidature de Guide =)   Candidature de Guide =) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:20

Hey, c'est itack comme dans le titre je vient faire ma candidature pour devenir Guide !


Mon pseudo sur le jeu est Itack pour ceux qui ne me connaisse pas.

Prénom:je ne peut pas le dire.

Ages:11 ans

Oui j'ai mumble et un micro casque étant donner que j’étais sur OMG 1.0 et que j'étais Inquisiteur.

Je suis souvent connecter mais bientôt mon pc va devoir être réparer donc je devrai m'absenter un peut de temps mais en général je suis presque tout le temps la.

je suis arriver il y a longtemps sur ce beau serveur qui est OMG j'ai pu tester OMG 1.0 et j'en garde un bon souvenir =) j'ai aussi pu tester la bêta OMG 2.0 je tien a dire merci a yataan et a junix pour avoir fait un dont de 1 euros pour que je viennent sur la bêta MERCI a eux !

Cela fait bientôt 2 ans que je suis  OMG j'ai déjà été Guide pendant presque un ans donc je sais être patient et aider les nouveaux !
je veut redevenir Guide car je m'entend bien avec a peut prêt tout le monde,j'aime OMG,car il n'y as pour le moment personne de Guide  donc je me suis dit pourquoi pas redevenir Guide je suis souvent dispos pour le moment j'ai seulement mumble sur ma tablette mon pc et littéralement mort j'ai plus de son je peut presque plus rien lancer  etc...



J’espère que ma candidature vous a suffit même si je n'ai pas fait les 5 lignes de motivation obligatoire je n'avais plus tros de chose a dire désoler pour l’écriture je suis encore jeune je l'avoue j’écris mal mais j'essaye  d’amélioré mon français du mieux que je peux !

Voila ma candidature est fini j’espère vous retrouver sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Guide =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guide =)   Candidature de Guide =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:29

Candidature refusée.

Raison : On a l'impression que c'est peut être trop tôt pour toi, on va attendre un petit peu.
De plus, essayer des commandes comme le /give ou le /gamemode creative n'est pas digne d'un membre du staff... Wink bisous tictac I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

Candidature de Guide =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guide =)   Candidature de Guide =) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:22

j'ai un mod pour les craft et quand je clique dessus sa ne marche plus donc c'est pour ça ces commende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guide =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guide =)   Candidature de Guide =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guide =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guide
» Candidature pour devenir Guide | Spycoow
» [Candidature Guide] DarkWanTeeD
» [Candidature de guide]ccraitorr
» - Candidature de guide - Luckaz -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Recrutements OhMineStaff :: Section Recrutement de Guides [ON] [1 poste à pourvoir] :: Refusée-
Sauter vers: