OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une réforme de la Crea :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FiiFoux




Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2013

Une réforme de la Crea :)  Empty
MessageSujet: Une réforme de la Crea :)    Une réforme de la Crea :)  Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:33

Bonjour les Godiens, sa fera toujours bizarre de dire ca comme ca x).
Bref je viens vous faire part d'une idée que j'ai eu pour le secteur crea. Sa serait :instaurer un barême sur nos constructions.
Par exemple :
Construction incluant de la redstone : +100
le soucis du détail : +100 balles
la grandeur de la construction : +100
Si l'envergure de la construction dépasse une parcelle, peut etre envisager de mettre plusieurs points?

Cela pousserait le builder à faire des constructions plus grandes,détaillés. En somme nous pourront aussi acheter plusieurs parcelles et les fusionnés pour faire une construction plus grande. Cela demanderait plus de temps mais le butin à la fin sera plus grand.

Avis? C'est juste une petite idée qui était dans ma tête.

Aprés un dernier point, pour facilité les admins dans la crea, pourquoi pas mettre en place un systeme de lumiéres au spawn de la créa afin de voir les créations finis. Les constructeurs n'auront qu'a allumer la lumiere au spawn pour prévenir que sa construction est fini Smile ! Voila tout ce que j'avais à dire !

Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Une réforme de la Crea :)  Empty
MessageSujet: Re: Une réforme de la Crea :)    Une réforme de la Crea :)  Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:20

Pourquoi pas Smile
Pour l'instant on est sur du:

- petites constructions : 1 point
===> De 10 000 blocs environ minimum, jusqu'à 100 000 blocs environ.
- Constructions de grande taille + bien décoré et aménagé comme il se doit : 1 point + entre 100 et 500 golds
===> De 100 000 blocs environ, jusqu'à 300 000 blocs environ.

- Constructions hors normes : 1 point + entre 500 et 1500 golds (voir plus si c'est vraiment un truc oufissime)
===> + de 300 000 blocs !

On peut donc rajouter un bonus "redstone" si le circuit ne tourne pas en boucle et que ça ne fait pas lagger la map.
Je peux faire des parcelles plus grandes pour les projets de grande envergure.
Par contre on va rester sur une base d'un  point par joueur. Après, sur des gros projets, chaque joueur ayant participé aura son point.

Bonne idée la lumière quand c'est finit ! Pourquoi pas une tour de glowstone à côté du panneau à votre nom..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
FiiFoux




Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2013

Une réforme de la Crea :)  Empty
MessageSujet: Re: Une réforme de la Crea :)    Une réforme de la Crea :)  Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:49

Okey pour la tour en glowstone à coté du panneau Smile
Revenir en haut Aller en bas
yataan

yataan


Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2014

Une réforme de la Crea :)  Empty
MessageSujet: Re: Une réforme de la Crea :)    Une réforme de la Crea :)  Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:52

comment gagner de l'argent s'en ce casser le *** à farm...
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Une réforme de la Crea :)  Empty
MessageSujet: Re: Une réforme de la Crea :)    Une réforme de la Crea :)  Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:20

Le crea c'est comme un job, et faire une construction prends plus de temps que casser des blocs dans le nether ou en terrassant ...... Wink Donc pour moi ca parait equitable de remunérer les builders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réforme de la Crea :)  Empty
MessageSujet: Re: Une réforme de la Crea :)    Une réforme de la Crea :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réforme de la Crea :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les points en créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Boite à idées-
Sauter vers: