OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un projet fou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FiiFoux




Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2013

Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:48

Coucou les gens, j'espere que vous allez tous bien ! Nous avons discuté entre Godiens et une idée nous es venus.

Du renouveau? Peut-être beaucoup de personnes cherche le fun, d'autres le farm afin d'avoir ce qu'il désire (ville,..). Nous avons deja ce coté, mais l'autre? Mis à part le monde arena nous n'avons pas grand chose.

Alors pourquoi pas ouvrir d'autres mondes? Nous avons eu l'idée de faire une map entierement consacré à Pokécraft, un mod de minecraft. Bien sur sa demanderait du temps, mais sa serait vraiment fun d'avoir ce coté fun. Et pourquoi pas en faire d'autre avec le MOcréature .. Smile . Je me porte volontaire pour faire ce projet si il est accepté. Rare sont les serveurs qui posséde des choses extravagantes comme sa alors pourquoi pas ce lancé et attirer encore plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:26

Moi je suis toujours partante pour trouver un moyen de vous rendre le jeu plus fun.
Après on a déjà pas mal de map, 2 de plus depuis l'arrivée du skyblock, donc il faudrait voir si le serveur peut en supporter d'autres. Ou pourquoi pas les héberger sur un autre serveur (plus petit).
Je ne me suis jamais penchée sur la question des mods, il faut voir les compatibilités, la ram que ça bouffe.... Tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
FiiFoux




Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2013

Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

Si tu es partante on peut tester de creer une map pour Pokécraft, on va être en construction un petit moment mais sa peut être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
JonesDesBerus (lolipop)

JonesDesBerus (lolipop)


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Arras

Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:52

Perso je peux te dire que niveau Ram c'est chiant, tout le monde devra télécharger un launcher, ça va entraîner des bugs plutôt cool, et je te raconte pas avec la compatibilité de certain plugins Wink

Très franchement si tu arrives à supporter tout ça je suis carrément partant !
Revenir en haut Aller en bas
FiiFoux




Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2013

Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:11

Faut essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:37

Après avoir fait le tour du net pour trouver une solution optimale, je vais te dire:
"C'o simple tabarouette! "

Si on veut un serveur multi (hébergé là où on est) avec des plugins et des mods, le tout en 1.8... c'est presque mission impossible. Je parle pour avoir un truc propre hein. Pour une explication claire, c'est là

Donc il faut faire un choix:
- soit rester en mode "plugins" et en rajouter des funs qui décuplent les capacités du serveur.
- soit passer en mode "mods" et repartir de zéro... ^^

Soit bidouiller, faire du caca et tout faire crash XD

PS: et je parle même pas du launcher à télécharger sur le site, déjà que personne ne trouve les liens de vote... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:36

Je suis pour l'option suivante :

bidouiller, faire du caca et tout faire crash XD
Revenir en haut Aller en bas
FiiFoux




Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2013

Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:07

Je suis pour le second choix aussi :p ! go pour faire une map de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet fou ? Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou ?   Un projet fou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet fou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Boite à idées-
Sauter vers: