OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des mods, vous voulez des mods ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Des mods, vous voulez des mods ? Empty
MessageSujet: Des mods, vous voulez des mods ?   Des mods, vous voulez des mods ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:18

Mais lesquels ? Ceci est un sondage libre, pas de choix à faire.
Nous attendons vos propositions Wink
Postez-les !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

Des mods, vous voulez des mods ? Empty
MessageSujet: Re: Des mods, vous voulez des mods ?   Des mods, vous voulez des mods ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:55

je trouve que ajouter des mods pourront faire revivre le serveur mais après il faudrait voir pour les compatibilité je mets quand même ma list de mods :

Botania, Galacticraft,domage indicator,flan's mod,storage drawer,vanilla plus,lucky block (pour le fun),portal gun,battle tower,biome o plenty,bacpack,invertory tweaks,not enough item,tropicraft,equivalent exchange 3,obsidian utilities,iron chest,dynamic ligth,extra utilliti,bibliocraft
et le dernier (enfin xD) morph (si il est en 1.8 ) j'ai bient fait gaffe a ce que tout les mods soient en 1.8 mais après il faudra config les mod voir la compatibilité de tout les mods breff en clair j'ai mis tout les mods que je pense bon bien sur j'en ai pas mis 2 ou 3 car il pourrait tros faire lagger exemple ore spawn pour ce qui connaisse et plein d'autre encore j'ai passer 30 m pour chercher tout ces mods car je veut que OMG passe en modé ce serai beaucoup sympas que du vanilla


a vous de vous décidé quel mod ont mets le quel ont mets pas mais moi tout les mods qu'il y a la je les connais un peu mais peut-être que les autres ne les connaissent pas donc autant mettre beaucoup de mods pour varier les plaisir des joueur qui commence un mods et qui ont pas envie de le finir maintenant


Votre toutou adorer (je l'espère sinon je vous fouette a coup de queue) Itack Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Des mods, vous voulez des mods ? Empty
MessageSujet: Re: Des mods, vous voulez des mods ?   Des mods, vous voulez des mods ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:56

Mettre des mods c'est bien, mais tout le monde n'a pas forcément envie de jouer avec des mods, donc faudrait pouvoir faire une distinction entre mods/vanilla comme on a déjà pour le hardcore/vanilla. Ca entraîne surement un nouveau serveur a coté pour héberger les deux mondes, bref, la galère.
Revenir en haut Aller en bas
mrben




Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 22

Des mods, vous voulez des mods ? Empty
MessageSujet: Re: Des mods, vous voulez des mods ?   Des mods, vous voulez des mods ? Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:05

tout le monde ne veut pas de mod mais le problème c'est que si il n'y a pas de mods le serveur va faire comme la premiers versions personne ne va se connecter et le serveur sera désert donc je propose flan's mod
Revenir en haut Aller en bas
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

Des mods, vous voulez des mods ? Empty
MessageSujet: Re: Des mods, vous voulez des mods ?   Des mods, vous voulez des mods ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:14

Mrben je trouve perso que flans mod et bien mais il en faudrait d'autre sa serai plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Scoiqui

Scoiqui


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Dérriére toi

Des mods, vous voulez des mods ? Empty
MessageSujet: Re: Des mods, vous voulez des mods ?   Des mods, vous voulez des mods ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:08

Moi je dit,






















Nodus
Revenir en haut Aller en bas
Scoiqui

Scoiqui


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Dérriére toi

Des mods, vous voulez des mods ? Empty
MessageSujet: Re: Des mods, vous voulez des mods ?   Des mods, vous voulez des mods ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:09

Le serveur il est mort ? Ou sinon, ces quoi la nouvel IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mods, vous voulez des mods ? Empty
MessageSujet: Re: Des mods, vous voulez des mods ?   Des mods, vous voulez des mods ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mods, vous voulez des mods ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Sondages-
Sauter vers: