OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gazette D'OhMineGod - Préambule

Aller en bas 
AuteurMessage
Kingergarten

Kingergarten


Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Gazette D'OhMineGod - Préambule Empty
MessageSujet: Gazette D'OhMineGod - Préambule   Gazette D'OhMineGod - Préambule Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:13

Gazette D'OhMineGod - Préambule Cropped-LogoPNG1

Gazette d'OhMineGod
Les débuts


Choses à évoquer


Déjà je suis très heureux de pouvoir faire ce projet qui me tient à coeur !
Dans cette Gazette, tout pourra être dit ... même ... le PIRE !
Comme je le disais, on peut tout évoquer, que ce soit de politique du serveur, comme des nouveautés Minecraft en passant par les publicités pour vos factions ou vos commerces ou par des blagounettes ou anecdotes.

Tous les mois (fréquence des Gazettes à revoir), le 25 du mois, je m'engage à vous fournir un contenu de qualité. Pour ce faire, je partirais en exploration dans les Terres Désolées, vous interviewerais si vous le souhaitez. Ce que j'appelle Terres Désolées, c'est là où la population créer des habitats de fortunes pour survivre, s'organisent comme ils peuvent etc. !



Parlons tarrifs / membres

Pour le moment, je fixe une publicité au prix tronqué de 200€ ! Par la suite cela pourra varier en fonction du nombre de lignes que je dois faire. Aussi, je ne recherche pas pour le moment des casses-cous, prêts à arpenter les chemins les plus raides, à conquérir le monde. Poster donc une candidature où bon vous semble, et j'aviserai. Bien sur je précise que ce métier est dur et avec peu ou pas de rémunération, vu que je travaille pour et avec le serveur. Si quelqu'un est retenu, je me ferais une joie de lui expliquer mes exigences.


Et enfin


Comme dis plus haut, la Gazette sortira le 25, avec des interviews, des nexs et des anecdotes !



Cordialement,
Kingergarten.
Revenir en haut Aller en bas
http://servcrafted.olympe.in
 
Gazette D'OhMineGod - Préambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette 4 sortie
» la gazette 5 est disponible
» Pub dans la gazette
» tome 2 de la gazette
» volume 3 de la gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Gazette-
Sauter vers: