OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'épopeé D'OhMineGod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leobecraft

Leobecraft


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 20
Localisation : Lyon

L'épopeé D'OhMineGod Empty
MessageSujet: L'épopeé D'OhMineGod   L'épopeé D'OhMineGod Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:07

La Grande epopée d'OhMineGod

Il fut 3 Ans de Guerre intense entre 4 Dieux de l'Olympe:

-Zeus, surnommé Deuma

-Athéna, Surnommé Flooozzz

-Vient Cronos, surnommé Xoubidou

-Arès, surnommé DeepFever

Cronos combatis Zeus de toutes ses Forces, avec Son EnderMan sacré, mais Cronos, Eu un des plus puissants renfort de l'Empire de L'olympe, Un Wither

Arès fut pris d'assault par Athéna. Arès avec son Dragon diabolique, et Athéna, avec sa Sorcière aussi Cruel qu'on l'imagine

Aucun Glorieux vainqueur dans cette guerre sans Merci, juste des Blessures attrocements Formées...

C'est après cette Guerre qu'une Alliance décida de se Tisser, entre Cronos et Arès, Athéna et Zeus fit de même


La Bataille pris forme, Mais les seuls restants fut Cronos et Arès, deux âmes liés d'enfance ce fut pour ça que Cronos n'attaquir Arès
Et Arès de même, en Essayant de Ré-animer les deux Soldats perdues de Batailles, ce fut leur soutient qui se mirent à les Attaquer

N'ayant aucunes pensés de son acte irreversible, le Wither blessa fatalement Arès, mais trop de pression pour Cronos, qui deçida de Planter sa Lâme acéré
Dans le coeur de son Animal si Tendre pour lui, de Chaudes larmes Coules de son Torse aride pour Arès et Son Animal Doméstiqué

Les emmenant dans les Entrailles de son Entre, pour Guerrir Arès et Zeus, mais laissant son Doux Wither se décomposer en Paix
Après 2 Semaines d'attente, Arès & Zeus se réveillent, voulant  absolumant tuer Cronos, Il fut obliger de raconter l'histoire aux deux rescapés

sans croyance accuise, Cronos dû faire fasse à la réalité de dit: -Si je voulais vraiment vous tuer, pourquoi aurais-je pris la Peine de vous sauver?
Tuer moi si vous le voulez, mais vous le regretteriez 3 Minutes plus tard, en réfléchissant à votre acte,

les deux fit convaincus, Mais Arès n'est loin de ses surprises, et propose une idée, Si on Bâtissait un Empire entre nous 4?
Nommé OhMineGod, on instore nos règles, on recrute des Vagabonds pour les Loger dans leur Chambres de grade,
A moins qu'ils aient leur petite Empire dans le Notre, ils devront refuser celle-ci

Mais nous ne sommes assez nombreux pour cela, Ils nous faut deux autres Dieux, j'ai déjà choisis s'exclamis Zeus
Allons donc voir Poséidon ( F4Toukette ) et Héra ( Turlot )

Acceptant les Contraintes du Marché, L'Empire OhMineGod pris peu à Peu forme, Au jour où Hephaistos, Fils de Héra
Assaille Leur Empire avec ses Compatriotes Nommé Hermès et  Dionysos, voulurent prendre leur revanche
Aillant Fatigue d'exauser leur devoirs pour servir Zeus

Hephaistos Se servis de son Talent et Lança son Feu destructeur de Base pour Forger ses Outils
Au Coeur du Royaume Nommé Spawn, Et ses Adjoints dit le reste

Tout, absolument tout est Ravager, villes et Agriculture, Bâtiments
C'est Indégniablement qu'ils créent le Grade Chatelain Et Inquisiteur Pour Punir ces Dieux Destructeurs qui Parvienent à rentrer Librement

Mais pour réparer ces infrastructure Ils créent le Grade Architecte,

Grâce à ça, L'empire repris Forme, Mais tout Villageois se Plaignent du Manque d'activité, en se Creusant la tête

Fou Des Dieux ( Dit Fou Du Roi ) pris forme, et crée toutes sortent d'activités

Ce Royaume est Tellement Soudé que Moindre Dieux Saboteur qui vint fit Directement Emprisoné Puis Bannis de l'empire

Ce fit déjà la Fin certes, J'espère que tant d'Images ont Défilés dans votre Tête !

Pour faire ce Texte J'ai fait un Mélange de L'histoire des Dieux avec celle D'OhMineGod, mais j'ai tout de même fait appelle à Mon Imagination Very Happy

ps: Une partie de mon Récit est Vraie, mais je ne vous dit pas laquelle pour Laisser Fusionner votre Imagination et Mon texte =)

Sur Ce à+ et J'espère que vous avez Apprécié ce Texte =)
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

L'épopeé D'OhMineGod Empty
MessageSujet: Re: L'épopeé D'OhMineGod   L'épopeé D'OhMineGod Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:25

C'est original ^^ Merci Léo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Invité
Invité




L'épopeé D'OhMineGod Empty
MessageSujet: Re: L'épopeé D'OhMineGod   L'épopeé D'OhMineGod Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

Leo ta pris sa ou :p
Revenir en haut Aller en bas
deuma

deuma


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2013

L'épopeé D'OhMineGod Empty
MessageSujet: Re: L'épopeé D'OhMineGod   L'épopeé D'OhMineGod Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:39

très grande imagination en effet...et de belles références mythologiques.. le plus troublant reste l'usage un peu Aléatoire des Majuscules divines. ^^

Joli texte quoi qu'il en soit...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épopeé D'OhMineGod Empty
MessageSujet: Re: L'épopeé D'OhMineGod   L'épopeé D'OhMineGod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopeé D'OhMineGod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Gazette-
Sauter vers: