OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les enchantements spéciaux ?

Aller en bas 
3 participants

On vire le plugin
Pour
Les enchantements spéciaux ? I_vote_lcap20%Les enchantements spéciaux ? I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Contre
Les enchantements spéciaux ? I_vote_lcap40%Les enchantements spéciaux ? I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
M'en tape, je veux la 1.8
Les enchantements spéciaux ? I_vote_lcap40%Les enchantements spéciaux ? I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:08

Pour ou contre la suppression des enchantements spéciaux ? Qu'ils soient rouges, violets ou caca d'oie, depuis leur apparition ça chouine dans tous les sens et ça crie à l'injustice. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
nico497




Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 23

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:07

moi je suis plutot pour car cela rajoute des truc pas mal du tout ils sont plutot cool ces enchant... et POUR la 1.8
je n'atend que sa !!!! la 1.8 c'est formidabl mais la casi totalite des joueur que je conai(et moi meme) on des chutes de fps en 1.8 sa serai cool de trouver un moyen pour qu'il n'y est pas de lag sinon sa deviendra injouable et plusse de mecontentement.... sinon voila mon opignon a plus
nico
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

nico497 a écrit:
moi je suis plutôt pour

Ca veut dire que tu veux les virer ..... "Pour ou contre la suppression du plugin"
Revenir en haut Aller en bas
nico497




Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 23

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:41

non je suis "pour" dans les sondage il y a "pour" je veut plutot je garder mais c'est vraie on peut se tromper ^^
pour , pour quoi , pour la supression ou pour le garder ?? c'est vraie moi je suis pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:06

Bah tu as voté POUR la suppresion
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:29

Et c'est son "opignon" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
nico497




Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 23

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:57

non vous n'avez rien compri (ou c'est moi qui est con je pensse^^ ) je suis POUR qu'on guarde le plugin et c'est mon "opignon" x)
Revenir en haut Aller en bas
nico497




Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 23

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:59

et bonne anniv kosak !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:54

nico497 a écrit:
et bonne anniv kosak !

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enchantements spéciaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les enchantements spéciaux ?   Les enchantements spéciaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchantements spéciaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Sondages-
Sauter vers: