OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur

Aller en bas 
+2
qbpl91MC
mrx1000
6 participants
AuteurMessage
mrx1000




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2014

sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:19

je fait un sondage pour les pomme cheat ses pomme cheat qui detruise le pvp franchement qui a deja trouver un pvp full pomme cheat bien un pvp full potion et baucoup plus interesen que un pvp full pomme cheat par ex un pvp full potion y a du supense ses du vrai pvp alors que le pvp full pomme ses tu tape tu tape et ses a seluis qui aurat le plus de pomme ou qui cassera son steuf en premier alors choisiser nerf des pomme ou pas nerf des pomme ses a vous de choisir oui pour les garder et non pour les nerf avos avie


*mrx31*


Dernière édition par mrx1000 le Dim 21 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qbpl91MC

qbpl91MC


Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 29
Localisation : redon ,bretagne

sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:00

je suis pour le nerf , (le vrai pvp c'est juste epee et armur novac Wink )et si tu veux allai par la auten nerf les enchant et les popo aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
KaiZeer [Novac]

KaiZeer [Novac]


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24

sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:19

x)
Revenir en haut Aller en bas
nico497




Messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 23

sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:14

Mouai bof je suis asser contre et tu dit sa mtn que tu en à plus mais mrx quand t'en avait 3 steack sa te derengait pas x) c'est con t'en a plus.........
Je trouve que les pomme cheat c'est quand même important pour le pvp
Pe etre faire en sorte que l'or soit encor plus rare je sais pas mais les pommes cheat doivent rester pour ma par voila à plus nico
Revenir en haut Aller en bas
mrx1000




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2014

sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:04

jen aver 3 stack petetre mais je penser exactemen la maime chose nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:23

Je suis contre, les pommes c'est une partie du pvp, c'est comme si tu voulais enlever les pioches en diamants, on pourrait plus casser d'obsi ...
Revenir en haut Aller en bas
mrx1000




Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2014

sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:11

oui mais sans pomme tu peut tj tuer les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
BennyPok81

BennyPok81


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 42

sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:39

coucou pour moi c est un craft du vanilla de base donc je pense pas qu on doit l enlever (même pas sur que c est faisable d ailleurs x) )pour moi ça fait parti du jeu de base ....
affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur   sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour l'amelioration du pvp sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monnaie du serveur, sondage final
» Infos pour les nouveaux, et rappelle pour les anciens
» Sondage sur les noms de royaume (en 2 parties)
» Nouveau serveur ?
» /!\ RÈGLES DU SERVEUR /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Sondages-
Sauter vers: