OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une bonne nostalgie

Aller en bas 
+4
gamer_jojo
JonesDesBerus (lolipop)
Juniix
itack
8 participants
AuteurMessage
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:56

Yo bande de Godiens!

Bon, ce post s'addresse à Flooozzz mais mettez vos avis si vous voulez.

Alors... J'aimerais dire que des joueurs aimeraient retourner sur oh mine god. Je vais pas te mentir, on doit être peut être 5 ou 6 mais sans te mentir non plus, d'autres joueurs nous rejoindrons. Après, je m'en fiche de l'avis de ceux qui se disent "le serveur minecraft appartient au passé", moi, je veux y retourner.

Je veux aussi donner mes avis pour que le serveur plaise a un maximum de gens. Je rappel que le serveur minecraft a été la base d'omg et que sans ça rien n'aurait exister.

Maintenant j'arrive plus a avoir le "fun" qu'il y avait sur le serveur minecraft où on avait énormément de possibilité. Après, je n'ai pas connu sa version 1.8 et c'est peut etre pour ça que je suis si enthousiaste a y retourner. Enfin voilà, c'était juste pour dire que j'aimerais bien retrouver l'ancien temps.


Dernière édition par takeshikyusuke le Lun 20 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:38

je suis pour que Ohminegod revienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:47

J'avoue que après avoir testé de nombreux serveurs mais rien ne remplacera ce bon vieux serv. ET je suis pour qu'il rouvre mais je serrais aussi d'avis qu'il y ait quelques changement qui devrait être peut être mis avant d'ouvrir le serveur. Donc ce message s'adresse à tout les admins, revenez !!


Ps: Merci takeshi pour cette bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:56

j'essaye de la convaincre depuis 3 semaines, ça marchera à force !
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:41

Oh m'y god! On a un admin avec nous ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
JonesDesBerus (lolipop)

JonesDesBerus (lolipop)


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Arras

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:50

Mouais pourquoi pas, mais comme dit cet idiot de Junico <3 il y a des choses a changer avant de rouvrir le serveur
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:07

oui c'est sur, j'y réfléchis depuis quelques temps deja
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
Leobecraft

Leobecraft


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 20
Localisation : Lyon

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:02

Pourquoi pas une reprise à 0?
ça nous nous fera du bien...
Je propose une reprise à la sortie de la 1.9!
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:43

D'accord pour une reprise a zéro, on en parlait avec itack mais on sait pas quand la 1.9 va sortir donc il se peut qu'on attende longtemps.
Moi, en premier lieu voilà ce que je propose. En suite vous validée.
On commence en 1.8 et on reprend les maps a 0. En gros, tout a refaire mais garder les plugins. Je propose en gros que le serveur redevienne tel qu'il était en 1.7.4 .
Bien entendu je propose de refaire un spawn qui permettrait d'acceder aux choses principales comme avant.
Je propose aussi un nouveau logo pour le serveur ( en gros mon avatar forum ).
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:48

Le spawn est très bien comme on l'a quitté, après la 1 7 4 c'est un trop lointain souvenir, je sais même pas si j'étais la Smile Pour ce qui est des changements, oui va falloir en faire, et le départ a zéro, je suis 10 fois pour !

PS : Jojo tu réfléchis ? Oh merde ...
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:58

Après il va nous faloir un admin pour s'occuper du serveur ( au moins dans le cas ou il crash) et je pense qu'a une personne: Leocalzone. C'est le seul qui pourrait etre assez présent et mature pour s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Leobecraft

Leobecraft


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 20
Localisation : Lyon

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:51

Une pizza admin? En toute franchise je ne sais pas, et si il le faut, ben faudrait que je me mette au boulôt pour le world edit ainsi que world guard...
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:56

Par contre c’est bien beau tout ça, tout à l'air simple dit comme ça.
Mais comme m'a rappelé flo quand je lui parle d'un nouveau serveur :
Qui s'en occuperait h24? qui le finance ? (parce que ça coûte quand même son pesant de cacahuètes)
Est ce qu'on part sur un truc à long terme ? Quels plugins ?
Bref beaucoup de questions qui doivent être réglées avant de faire quoi que ce soit.

Pour ma part je suis chaud, mais j'en connais d'autres qui le sont moins...

PS : Et oui kosak ça m'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
JonesDesBerus (lolipop)

JonesDesBerus (lolipop)


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Arras

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

Je peux financer et m'en occuper si ça peut aider:
Je connais le fonctionnement de tous vos plugins sur le bout des doigts,
Je sais coder et régler tous problème alternatif à Java,
si il faut je peux refaire un site et tout remettre sous un seul domaine,
et j'ai l'argent pour l'entretenir.
edit: et j'ai déjà beaucoup de connaissance en tant qu'Admin.

Voila après si vous ne voulez pas de moi il y a pas de problème je propose juste mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Leobecraft

Leobecraft


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 20
Localisation : Lyon

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:55

Je suis favorable, je suis pour que l'on te choisir si il le faut =)
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:14

Je suis pour! Moi je pourrais financer de temps en temps mais que pour les grades.
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:57

J'ai réfléchi à tout ca et j'attendais de voir ce que vous proposiez pour la ramener Smile

1 il faut définir plus précisément ce que vous voulez:
Combien de maps ? Quel type d'économie ? Un système de ville ? Factions séparées ou pas...
2 le staff:
qui sont les admis ? On garde les mêmes grades ? Qui paye quoi ? Y aura t il toujours un admin de co, même la nuit pour nos amis caribous ?

Sur le principe je ne suis pas contre, le seul point qui me laisse dubitative c'est la rentrée. Là vous avez du temps, c'est les vacances, vous êtes chaud, mais en septembre ? On retourne à 5 joueurs ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:59

Alors de mon avis flo, je dirais qu'il faudrait un map en plus qu'avant. Pourquoi? Rappelée vous pour la map survie qui était la même que pour les villes, la mal était dans un sale état... Donc j'ai envie de dire, pourquoi pas faire une mal ville que seul les maires pourraient détruire pour y construire leurs villes?
En suis au niveau du système économique, gardons le même. Pour les plugins je suis d'avis qu'on les garde tous mais que le serveur repasse en semi RP.
En suite pour les grades, je dirais deviendrais devrait modifier le grade inquisiteur par Héliaste car c'était celui qui faisait justice a athène. "Jeune fou" pourrait devenir "apprentis", "fou du valets" deviendrais "Démocrite", "fou de la reine":"Socrate et enfin, "fou du roi" deviendrait "Thalès". En ce qui concerne le financement du serveur, on peut garder l'idée des grades qui était pas mal. Apres, le mieux serait de payer moins chers l'hébergement.
Après, certes en septembre il y aura moins de joueurs et c'est normal mais on ferra en sorte cette fois si de faire beaucoup de pub pour qu'il y ait plus de joueurs.


Dernière édition par takeshikyusuke le Mer 22 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:37

ça risque de faire beaucoup de maps je pense... deja qu'avant beaucoup de joueurs étaient perdu, si on en rajoute encore une ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:12

Le mieux serait qu'on en parle autour d'une tasse de thé sur le mumble. Donc, je propose que demain a 21h on se rejoigne tous dans le salon survie pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:54

Pourquoi pas, si comme moi vous n’êtes pas sûrs de pouvoir vous co...
ALLEZ LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:16

Moi je peux me co H24 !!!! Du côté financement, je peux donner un peu en payant grade et autre comme je faisais avant et je n'étais pas le seul mais après je sais pas si ça payait le serv complet?
Et sinon c'est parfait que tout le monde ne se co pas sur le serveur pendant l'ouverture, comme ça on pourra tester les nouveaux plug-in installer et vérifier les grades, parcelle, fac ....etc.
Du coup cette période sera plus un test qu'autre. Je serrais pour relancer ce beau serveur mais après il faut que les admins mais aussi et surtout les joueurs soit avec eux ... (du coup maintenant tout le monde se sert les coudes)  farao


PS:I LOVE OMG ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: une bonne nostalgie   une bonne nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Boite à idées-
Sauter vers: