OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature De Berose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berose

Berose


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature De Berose  Empty
MessageSujet: Candidature De Berose    Candidature De Berose  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:23

Minecraft text creator

Alors je m’appelle Thomas, j’ai 14 ans et j’habite quelque part au sud-est de la France. Je suis étudiant au college . Mes activités sont assez variée ; j’aime beaucoup les jeux vidéo d’une manière générale (plus sur console) et l’informatique, je code et programme ou pas un peu :/ . Je pratique de façon amateur le badmintone , anciennement en club. J’aime passer beaucoup de temps entouré de mes amis et de ma famille. Autre chose que j’adore faire : manger, c’est ma passion ! Finalement je dirais que je suis sympathique mais sérieux. Au contraire je suis vraiment impatient et un peu impassible sur les bords. Voilà pour ce qui est de la présentation personnelle. Beaucoup en savent déjà beaucoup plus sur ma personne donc il n’est pas nécessaire que je continue.

Minecraft logos

J’ai débuté mon aventure Minecraft il y a fort longtemps, pendant versions 1.0, ou le jeu ne coûtait que 19.99 € et que Fanta entamait sa première version du guide. J'ai ensuite suivi les évolutions de prêt, attendu les MàJ avec attention etc. J’ai appris à jouer sur le tas sur un petit serveur privé hébergé sur Hamachi, qui crashait quand plus de 4 joueurs ce connectaient simultanément ou que l’hôte faisait des pauses sur des sites pour adulte. J’ai ensuite rejoins des serveurs bien plus conséquent et j’y ai d’ailleurs passé beaucoup trop de temps.J’aime l’architecture et le rôle play (que j’ai arrêté, par manque de temps). J’ai aussi un ba niveau de Redstone, J’aime parfois m’essayer au Creative Mode quand je veux faire de la construction pure. Je trouve que Minecraft est très addictif et j’ai passé beaucoup de temps sur ce sandbox (beaucoup plus que pour les jeux du même genre).

Create minecraft text online


Je suis arrivé sur OH mine god avec pas mal d’appréhensions. La communauté est assez viller, j’avais de quoi me perdre. Mais j’ai vite prit mes repères et j’y ai posé mes bagages tout de même. Hormis ça, j'ai tout de même été attiré par ce serveur, notamment pour ses fonctionnalités son site très épuré et ses autres atouts. J’ai fini par trouver mes marques, mes compagnons de jeux, mes partenaires de PVP. J’ai appris à connaître un peu tout le monde et j’ai décidé de m’incruster finalement. Mieux, j’ai accepté les lacunes du serveur et j’ai décidé de faire de mon mieux pour les contrer. J’ai fait des erreurs, j’ai appris d’elles et je m’en suis servi pour avancer encore.
Minecraft logos

En devenant Guide, je ne pense pas que ce rôle sera si difficile à assumer. Mais  Il ne faut pas simplement faire le gendarme, mais il faut apprendre à écouter, à aider, à guider les joueurs qui en ressentent le besoin. Il faut devenir une oreille attentive, un allié, une personne référente. Et j’ai la conviction que je vais réussi . J’ai apporté mes connaissances aux autres pour les guider, les aider et les écouter , jour après jour je me suis améliorer jusqu’à ce que ça devienne machinal. Je sais que il faudra faire preuve d’une grande patience parfois, et ce n’est pas la plus brillante de mes qualités. J’ai quoncience quil faudra monter le ton mais toujours dans le respect, c’est le maître mot pour moi. J’ai parfois pu paraître moins plus baite que mes camarades et j’ai conscience de ça. avec une connexion quotidienne (rare sont les jours sans connexion de ma part) et j’ai pris beaucoup de plaisir à venir sur le serveur, malgré les difficultés d’être au college . Je pense avoir les compétences et l’expérience nécessaire pour devenir Guide. Loin de moi l’idée de me vanter, de penser que je vaux bien mieux que les autres mais c’est un ressenti personnel que j’ai jugé bon de partager. J’ai observé le travail des guide de lencien serveur, notamment celui de Itack qui s’est occupé des nouveau comme un chef (je tenais encore une fois à te feliciter ) et j’ai compris les responsabilités que le titre englobe. J’espère avoir donné cette impression : l’impression d’être une personne de confiance, qui cherche à avancer, à aider, qui est volontaire et sérieux, je l’espère vraiment puisque je me suis donné à fond pour vous le prouver. Enfin, je dirai que j’ai réussi à apposer mon grain de sel au serveur et que si j’ai l’opportunité et les capacités de le faire, je renverserai la salière sans hésiter une seconde. La métaphore laisse à désirer mais le message est passé je crois.

Create minecraft text online

J’aimerais remercier l’ensemble des joueurs du serveur qui me connaissent et qui m’ont apporté un certain nombre de chose, mais également à l’équipe du staff toujour presente pour les joueur. J’espère ne pas vous décevoir et de pouvoir continuer à avancer à vos côtés. Je n’ai plus grand-chose à dire mais si je deviens Guide, j’aurais certainement un gros paqué de remerciement à rééditer. Merci de m’avoir supporté pendant ce temps et bonne continuation !

Et voilà, candidature terminée, j’espère qu’elle vous a convaincu et je vous dis à bientôt Berose, n’hésitez pas à me poser des questions si jamais vous avez besoin de plus d’information je reste à disposition sur le forum, en jeu, sur Mumble partout en somme ! Tchao tout le monde .


Dernière édition par Berose le Mer 2 Sep - 12:22, édité 1 fois (Raison : Jaime Oh Mine God donc je veux participe au bon développement)
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature De Berose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berose    Candidature De Berose  Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:49

Candidature refusée

Raison: Certes ta candidature ne respecte pas le modèle qu'à fait darki, mais je la trouve plutôt originale, et très bien construite.
Au niveau de la candid en elle même, flo et moi n'avons pas grand chose à te reprocher, tu es souvent la, tu participes à la vie du serveur, tu aides les nouveaux etc ...
Cependant, on préfère attendre encore un peu, pour ne pas aller trop vite en besogne.
Donc dis toi que ce n'est pas un non, mais plutôt un bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
Berose

Berose


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature De Berose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berose    Candidature De Berose  Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:14

d'acore Je suis déçu mais je suis positif Smile

Mais juste jaimere savoir quesque vous attende
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Candidature De Berose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berose    Candidature De Berose  Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:42

Moi j'aime bien l'effort pour customiser sa candidature avec la grosse typo Minecraft (même si ça suit pas le modèle standard...) GG Berose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Contenu sponsorisé





Candidature De Berose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Berose    Candidature De Berose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Berose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Recrutements OhMineStaff :: Section Recrutement de Guides [ON] [1 poste à pourvoir] :: Refusée-
Sauter vers: