OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature De Berose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berose

Berose


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2015

Candidature De Berose  Empty
MessageSujet: Candidature De Berose    Candidature De Berose  Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:23

Minecraft text creator

Alors je m’appelle Thomas, j’ai 14 ans et j’habite quelque part au sud-est de la France. Je suis étudiant au college . Mes activités sont assez variée ; j’aime beaucoup les jeux vidéo d’une manière générale (plus sur console) et l’informatique, je code et programme ou pas un peu :/ . Je pratique de façon amateur le badmintone , anciennement en club. J’aime passer beaucoup de temps entouré de mes amis et de ma famille. Autre chose que j’adore faire : manger, c’est ma passion ! Finalement je dirais que je suis sympathique mais sérieux. Au contraire je suis vraiment impatient et un peu impassible sur les bords. Voilà pour ce qui est de la présentation personnelle. Beaucoup en savent déjà beaucoup plus sur ma personne donc il n’est pas nécessaire que je continue.

Minecraft logos