Flooozzz
Messages : 557 Date d'inscription : 16/07/2013 Localisation : Toulouse
| Sujet: Système d'évolution des villes Mer 2 Sep - 15:40 | |
| --- Les styles --- Afrique: égyptien, perse, turc...Amérique: indien, maya, inca...Asie: chinois, japonais, mongol...Europe: romain, grec, celte, viking...--- Blocs à utiliser --- Afrique: Sable, Grès, Bois de jungle, Bois d'Acacia, Bloc de Diamant. Amérique: Diorite, Pierre taillée, Bois de chêne, Bois de sapin, Bloc d'or. Asie: Granite, Sable orange, Grès orange, Bois de chêne noir, Bloc de fer, Bloc d’émeraude. Europe: Andésite, Pierre ciselée, Bois de bouleau, Brique, Quartz, Bloc de lapis. Pour tous: roche, terre, gravier, argile, argile durcie, laine blanche, verre transparent, neige, glace, fleurs. Blocs à débloquer:bloc de charbon, tout ce qui est en redstone, tous les blocs venant du Nether ou de l'End, l'éponge, la pierre moussue, l'obsidian, le beacon, la prismarine, la lanterne marine, le verre teinté, l'argile teintée. Exemple:Un style japonais peut commencer sa ville avec de la roche, du granite poli, du chêne noir, des portes en chêne noire, des barrières en chêne noir, de la laine blanche, du verre transparent, et des tournesols. Pas de tapis en laine rouge, pas de bloc de redstone, pas d'argile jaune, pas de brique du nether et pas de beacon. --- Les Époques --- Antiquité > Moyen Age > Renaissance >Temps Moderne > Époque contemporaine > Futuriste --- Comment évoluer --- - En fonction de sa population. - En faisant des bâtiments d’intérêt généraux (BIG ^^ oui ils sont revenus) à suivre | |
|