OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OhMineGod, suite ou fin ?

Aller en bas 
+4
AnthonySlk
Chaussure
Flooozzz
itack
8 participants

Pour ou contre la reprise du serveur par Redsnake ?
POUR merci Redsnake d'essayer de faire vivre OMG
OhMineGod, suite ou fin ? I_vote_lcap73%OhMineGod, suite ou fin ? I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
CONTRE je préfère que le serveur ferme
OhMineGod, suite ou fin ? I_vote_lcap9%OhMineGod, suite ou fin ? I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
OSEF je ne me co plus de toute façon
OhMineGod, suite ou fin ? I_vote_lcap18%OhMineGod, suite ou fin ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:01

Salut tout le monde,

Cela va faire 2 ans qu'OhMineGod est ouvert déjà ^^ et nous voilà face à un cruel dilemme:
On continue ou on arrête ?
Les connectés se seront aperçus que les seigneurs ne sont pas souvent là, pour plusieurs raisons (lassitude, emploi du temps surchargé...) et que la boutique est tenue la plupart du temps par notre Châtelain Redsnake. D'où le sondage qui vient oui je ne me suis pas mise dans sondage juste parce que la taverne sentait la bière...

Soutenez-vous Redsnake24 dans son projet de reprendre OhMineGod, et donc le considérer comme votre seigneur avec tout le respect que ça implique ou préférez-vous voir le serveur fermé ?

Votez intelligemment ! Les anti-Redsnake ne sont pas forcés de voter si c'est juste pour troller... hein ^^ Pensez-bien que si ce n'est pas lui qui reprend, le serveur ferme et ce sera la fin d'Ohminegod... larmes, antidépresseurs, grosse cuite pour oublier...

Aller hop on fait glisser dans l'urne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:46

Je veut que le serveur continue de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:13

Bah vote alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:50

Personnellement j'ai voté pour, maintenant je pense qu'il serait mieux de ne pas te "déclarer" seul admin, il serait plus sage de nommer un 2è voir un 3è admin ^^

Bon jeu et vive OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:37

Des propositions pour compléter le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:59

Au vu des connectés en ce moment, malheureusement non Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnthonySlk

AnthonySlk


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 26
Localisation : Probablement dans les plaines des Mobs.

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:56

Bien que mon temps parmi-vous fut de courte durée pour X raison, RedSnake semblais être une personne fort louable à ce genre de poste.
Non seulement il est probablement déjà vu comme ceci, puisqu'il possède un Prestige tellement formidable, c'est RedSnake !

Alors je ne voterai pas Contre n'y Pour car pour les peu de temps que je passe, ce serais inutile.
Alors si vous êtes motivés à continuer cette aventure & partager votre énergie, continuer en gang !

Soyez productifs, et il pourra encore vivre ce merveilleux Serveur.


Enfin, pour les Conseillez d'RedSnake, prenez des membres actifs je vous prie, et pas des lopettes qui désirent ce Grade depuis leur arriver.
Prenez des têtes qui ressemblent déjà au Admins Vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Redsnake




Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2014

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:14

Je vous remercie pour toute la confiance que vous me témoignez et pour les votes faits.
Merci à tous et vive OMG
Revenir en haut Aller en bas
JonesDesBerus (lolipop)

JonesDesBerus (lolipop)


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Arras

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:10

je me porterai avec plaisir volontaire pour t'aider sur le serveur Redsnake mais ça m'étonnerai que les joueurs OMG me fasses totalement confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redsnake




Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2014

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:17

Salut lolipop, dis moi ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le serveur hein Smile
J'attends avec plaisir ton retour sur OMG. Discutons mumble et jouons ensemble mais il me parait aberrant que tu puisses m'aider sans être la.
A bon entendeur Wink

Red
Revenir en haut Aller en bas
sevensilence

sevensilence


Messages : 139
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 36
Localisation : nissa

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sevensilence
FiiFoux




Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2013

OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Comeback   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:32

Salut, oui je sais ! mon dieu FiiFoux est vivant ! ^^
Je tien tout d'abord à m'excuser pour cet absence prolonger sur le serveur, certains le savent que j'ai eu certains soucis Smile Mais tout est rentrée dans l'ordre ! Cela fais 1 mois que je vais super bien Smile Mais une gentille fille à croiser ma route .. Vous comprenez la suite ^^
Bref, je pense revenir d'ici 1-semaines le temps que mes habitudes se remettent en place ! Je trouve que c'est une bonne idée de continuer le serveur avec Redsnake ! je le soutient !
Si tu as besoins d'ailleurs je serai la tu peux compter sur moi ! Voila, ce serveur me manque beaucoup ! et il me tarde vraiment de reprendre tout cela Very Happy !

Je vous fais pleins de bisous !! et à très vite sur le jeu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OhMineGod, suite ou fin ? Empty
MessageSujet: Re: OhMineGod, suite ou fin ?   OhMineGod, suite ou fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OhMineGod, suite ou fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épopeé D'OhMineGod
» Gazette D'OhMineGod - Préambule
» Gazette d'OhMineGod - Numéro 1
» Evolve in OhMineGod -Ville-
» Gazette d'OhMineGod - Numéro 2 - SPECIAL NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Sondages-
Sauter vers: