OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour être Guide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danael1450

Danael1450


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 23
Localisation : Québec

Candidature pour être Guide ! Empty
MessageSujet: Candidature pour être Guide !   Candidature pour être Guide ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:47

Danael1450 (SamyBest64 in game)

Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien! Je me présente, je me nomme Sam et j'ai 14 ans, j'étais déjà guide dans l'ancien serveur, plus précisément OMG v1. j'ai mumble et Skype et bien entendu un micro Very Happy!

Je suis québécois donc je ne peu pas toujours être connecté en même temps que vous, mes heure de connexion son donc vers 10 h PM chez vous jusqu'à maximum 5h AM chez vous (en France). bounce

Je ne suis pas seulement devenu guide, j'i eu la fabuleuse chance de devenir maire de Winterfell!(j'ai beaucoup bosser et j'étais fière de l'avoir Very Happy!

Pour moi guide veut dire: répondre aux question des gens du serveur, aider les personnes du serveur, bref tous ce qui peu rendre service au gens Smile !

Je veux devenir guide car: j'adore faire des accueils chaleureux aux nouveaux venu dire bonjour ou bonsoir à tous les gens du serveur bien entendu ^^' , j'adore aider les gens, je connais bien le nouveau serveur car même si ça ne fais vraiment pas longtemps que j'y suis je peu facilement répondre au questions des joueurs! Je veux aussi aider le serveur à grandir en invitant d'autre amis et aider les admins pour qu'ils (elles) ne sois pas déborder de questions!

Merci pour cette attention à cette candidature! cheers

SamyBest64 (anciennement connu sous le nom de Danael1450)
Revenir en haut Aller en bas
Danael1450

Danael1450


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 23
Localisation : Québec

Candidature pour être Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Guide !   Candidature pour être Guide ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:00

Et j'avais oublier je suis connecté la fin de semaine (aucune heure est en horaire) et la semaine (avec les heures que j'ai marqué dans ma candidature)

Le clavier du PC que j'utilise encore pendant 3j bug beaucoup ce qui explique les fautes de tapes dans ma candidature et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWanteeD

DarkWanteeD


Messages : 103
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Quelque part dans le Sud

Candidature pour être Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Guide !   Candidature pour être Guide ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:09

Je sais que je n'ai pas à décider des candidatures puisque je ne suis pas dans le Staff mais là, je me suis que trop tu. Je voulais te préciser que je ne refuse pas ta candidature, ce n'est pas à moi de juger mais c'est au Administrateurs.

Ce message concerne tout le monde:

Je ne me suis pas fais ***** à faire un modèle de candidature pour les Guides/Gardiens/Intendants pour faire joli, il est là pour être respecté. On est plus sur le OMG 1 ou on faisait une candidature selon son propre modèle, on est sur OMG 2.0, les modèles sont là et donc faut les faire (De plus, je vous est facilité la tache, j'ai mis le code du modèle avec les questions soulignés et tout, vous avez juste à le copier/coller) donc pour les futurs postulants:

LE MODÈLE N'EST EN AUCUN CAS FACULTATIF


Voilà, en espérant avoir étais compris

Darky
Revenir en haut Aller en bas
Danael1450

Danael1450


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 23
Localisation : Québec

Candidature pour être Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Guide !   Candidature pour être Guide ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:36

Pseudo:SamyBest64 (anciennement connu sous le nom de Danael1450)

Prénom:Sam

Age:14ans

Possédez-vous Mumble ainsi qu'un Micro/Casque ?
Oui je possède mumble et Skype et j'ai un micro pour écouter et parler Smile

Quelles sont vos disponibilités/heures de connexion ?
Je suis québécois donc je ne peu pas toujours être connecté en même temps que vous, mes heure de connexion son donc vers 10 h PM chez vous jusqu'à maximum 5h AM chez vous (en France). bounce
je suis connecté la fin de semaine (aucune heure est en horaire) et la semaine (préciser plus haut)


Selon vous, en quoi consiste le grade de Guide ?
Pour moi guide veut dire: répondre aux question des gens du serveur, aider les personnes du serveur, bref tous ce qui peu rendre service au gens!

Parlez-nous un peu de vous:
Je suis québécois, j'étais déjà guide dans l'ancien serveur, plus précisément OMG v1. et Je ne suis pas seulement devenu guide, j'ai eu la fabuleuse chance de devenir maire de Winterfell!(j'ai beaucoup bosser et j'étais fière de l'avoir Very Happy!

Motivations (5 lignes minimum):
Je veux devenir guide car: j'adore faire des accueils chaleureux aux nouveaux venu dire bonjour ou bonsoir à tous les gens du serveur bien entendu ^^' , j'adore aider les gens, je connais bien le nouveau serveur car même si ça ne fais vraiment pas longtemps que j'y suis je peu facilement répondre au questions des joueurs! Je veux aussi aider le serveur à grandir en invitant d'autre amis et aider les admins pour qu'ils (elles) ne sois pas déborder de questions!

Merci pour cette attention à cette candidature!

SamyBest64 (anciennement connu sous le nom de Danael1450)



Revenir en haut Aller en bas
DarkWanteeD

DarkWanteeD


Messages : 103
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Quelque part dans le Sud

Candidature pour être Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Guide !   Candidature pour être Guide ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:21

Candidature Refusée

Raisons:
Ton profil ne convient pas à ce poste, tes horaires serais idéal au niveau de la nuit mais la principale gêne sur ta candidature est l'orthographe qui reste légère .

PS: Je ne juge pas ta candidature, je ne fais que répéter ce que m'on dit les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être Guide !   Candidature pour être Guide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être Guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ MODÈLE OBLIGATOIRE POUR POSTULER AFIN D’ÊTRE GUIDE /!\
» /!\ MODÈLE OBLIGATOIRE POUR POSTULER AFIN D’ÊTRE GARDIEN /!\
» Candidature de Guide =)
» Candidature pour devenir Guide | Spycoow
» [Candidature Guide] DarkWanTeeD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Recrutements OhMineStaff :: Section Recrutement de Guides [ON] [1 poste à pourvoir] :: Refusée-
Sauter vers: