OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Guide] DarkWanTeeD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkWanteeD

DarkWanteeD


Messages : 103
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Quelque part dans le Sud

[Candidature Guide] DarkWanTeeD Empty
MessageSujet: [Candidature Guide] DarkWanTeeD   [Candidature Guide] DarkWanTeeD Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

Pseudo: DarkWanTeeD

Prénom (Si vous ne voulez pas le divulguer, libre à vous de vous abstenir): Thomas

Age: 15 ans

Possédez-vous Mumble ainsi qu'un Micro/Casque ? J'ai mumble, ainsi que Teamspeak et un bon micro.

Quelles sont vos disponibilités/heures de connexion ?

Et bien, pour le moment tous les jours mais à la rentrée je suis à l'internat donc mes heures de connexion sont restreintent: le week-end (Dans lequel je suis dispo normalement à toutes heures) et lors des vacances scolaires mais je ne pense pas cela soit un problème puisqu'il faut de tout pour faire un monde.

Selon vous, en quoi consiste le grade de Guide ?

Selon moi, le guide est avant tout une personne qui est chargé d'aider les nouveaux arrivants sur le serveur mais aussi les joueurs un peux plus ancien. Il a une certaine autorité et si il le faut,il règle les problèmes entre les joueurs et se doit d'accompagner les nouveaux pour leur offrir une expérience de jeu optimale pour qu'ils sachent le fonctionnement du serveur et le règlement.

Parlez-nous un peu de vous:

Salut, je m'appelle Thomas et j'habite dans le Sud et j'ai 15 ans, j'adore le sport et faire de la moto, je suis un passionné de jeux-vidéos et je joue sur pratiquement toutes les plateformes (Consoles, PC, etc...). Je suis quelqu'un de patient, compréhensif, mature cependant je suis un peu maladroit et je suis un peu borné... Bon d'accord je suis borné, un vrai bourricot Mad mais je sais être raisonnable et écouter les conseils venant de n'importe quelles personnes.

Motivations (5 lignes minimum):

Je souhaiterais devenir Guide afin d'aider les nouveaux joueurs qui arrive de plus en plus et de jours en jours sur le serveur, les accompagner aux débuts de leurs aventures pour qu'ils deviennent de bon joueurs aguerris à la politique d'OMG et qu'ils forment une bonne communauté, c'est vrai, on pourrais comparer ça à une chimère, une utopie démesuré mais on peux toujours rêver. Ce grade est avant tout comme une porte qui va me permettre de débuter dans la modération et donc prendre de l'expérience dans chaque rang pour à la fin maîtriser toutes les compétences nécessaire pour être un bon modérateur et donc un bon Guide mais ce n'est que de l'ambition que j'essayerais d'accomplir même si précédemment, sur l'ancien serveur, je fus Guide, Inquisiteur, Châtelain, Maire et Architecte mais cela fais partie du passé, et nous partons vers l'avenir donc je pense que cela n'a pas d'importance sur le OMG 2.0. Enfin, le grade de guide est un grade très important pour le serveur, je dirais même essentiel pour le début des nouveaux et le bon fonctionnement du serveur et j'ai envie de mettre ma pierre à l'édifice, renforcer les bases déjà solide d'OMG et m'impliquer encore plus dans la communauté ET FAIRE RESPECTER L'ORDRE ET LA PAIX !!

Darky king
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Candidature Guide] DarkWanTeeD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide] DarkWanTeeD   [Candidature Guide] DarkWanTeeD Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

Candidature refusée

Raison : Nous avons besoin d'un guide connecté en semaine, et pas seulement le weekend et les vacances, je pense que tu peux comprendre.
De plus, tu es déjà "maître du forum", c'est déjà beaucoup de travail en soi. On a pas envie que tu t'éparpilles du partout, et que tu ne saches plus où donner de la tête.

Citronnelle & barracuda, jojo

PS : Bon courage pour l'internat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
DarkWanteeD

DarkWanteeD


Messages : 103
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Quelque part dans le Sud

[Candidature Guide] DarkWanTeeD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide] DarkWanTeeD   [Candidature Guide] DarkWanTeeD Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:16

Tu sais Jojo, le grade de "Maître du forum" n'est pas vraiment un gros travail, sache que j'ai fais tout ce que pour moi il y avait d'essentiel et actuellement je ne voir rien à faire, surtout vu le nombre de personne qui l'utilise sinon si il y a énormément de truc à faire, dit le moi et je verrais ce que je peux faire mais réellement, le forum ne m'occupe pas beaucoup de temps, je dit pas que je suis inutile mais que aux débuts du serveur, le forum n'est pas beaucoup utilisé. Ensuite, faut se dire que en semaine, les gens ont cours, ou travaillent et qu'il n'y aura pas beaucoup de monde donc si on fais une équipe 1 guide semaine + 1 guide week-ends/vacances ce sera une équipe efficace.

Enfin, c'est ton choix, je le respecte, c'est toi l'administrateur mais bon sache que sur le OMG 1.0, je combinais plusieurs grades et je m'en débrouiller très bien Smile .

Bref, je déplace les sujets

Darky king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Guide] DarkWanTeeD Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Guide] DarkWanTeeD   [Candidature Guide] DarkWanTeeD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Guide] DarkWanTeeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Candidature de guide - Luckaz -
» Candidature pour être Guide !
» Candidature de Guide =)
» Candidature guide
» [Candidature de guide]ccraitorr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Recrutements OhMineStaff :: Section Recrutement de Guides [ON] [1 poste à pourvoir] :: Refusée-
Sauter vers: