OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature de guide]ccraitorr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccraitorr

ccraitorr


Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature de guide]ccraitorr Empty
MessageSujet: [Candidature de guide]ccraitorr   [Candidature de guide]ccraitorr Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:33

Pseudo:
ccraitorr

Prénom:

Je m' appelle Thibaut

Age:

J' ai 16 ans

Possédez-vous Mumble ainsi qu'un Micro/Casque ?

Je possède effectivement un casque micro:) .

Quelles sont vos disponibilités/heures de connexion ?

Et bien je me connecte tous les jours pour le moment mais a partir de la rentrer je ne serrai disponible

que le weekend et pendant les vacance sniff car je dort à l' internat

qui lui ne possède pas de wifi. (Je serrai surement disponible le vendredi mais je ne sais pas précisément.)

Selon vous, en quoi consiste le grade de Guide ?

Pour mois un guide consiste a aider les joueurs qu' il soit nouveau ou enceint sur le serveur. Il doit être

capable de régler des problème mineur entre les joueur. Il doit offrir au nouvel arrivent une bonne

impression du serveur être disponible lui faire visiter le serveur s' y il le désir .Et pour finir il doit

connaitre le serveur.

Parlez-nous un peu de vous:

Salut Je m' appelle Thibaut, j' ai 16 ans j' habite en Picardie. J' adore la musculation je suis d ailleurs un

régime pour ma sèche. Je suis quelqu'un de très calme un peu impatient par moment

mais quand quelqu'un fait exprès de ne pas comprendre ou autre je peut m emporter mais cela arrive

généralement dans la vrai vie .

Motivations (5 lignes minimum):

Je souhaite devenir guide pour accompagné les nouveau joueur dans leur aventure au sein d Oh Mine

God car s' y il sont bien accueillie je pense qu il resteront très longtemps sur le serveur.Répondre au

question au nouveaux joueur comme aux ancien. J' aimerai resoudre les probleme entre les joueur pour

faire reigné le calme dans OhMineGod.

Merci d' avoir lut ma lettre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

[Candidature de guide]ccraitorr Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de guide]ccraitorr   [Candidature de guide]ccraitorr Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:46

Candidature refusée

Raison: On n'a pas grand chose à te reprocher Ccraitorr. Peut-être juste l'orthographe discutable mais bon... Pour les mêmes rasions que Darky, nous cherchons un guide présent en semaine aussi. Donc si on lui dit non à lui, on doit te dire non à toi... Mais merci pour ton implication sur le serveur et pour faire remonter les buggs que tu rencontres Smile Peut-être la prochaine fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
 
[Candidature de guide]ccraitorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Guide !
» Candidature de Guide =)
» Candidature guide
» - Candidature de guide - Luckaz -
» [Candidature Guide] DarkWanTeeD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Recrutements OhMineStaff :: Section Recrutement de Guides [ON] [1 poste à pourvoir] :: Refusée-
Sauter vers: