OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau serveur ?

Aller en bas 
+7
Chaussure
jaymegadeth
Leobecraft
gamer_jojo
takeshi
DarkWanteeD
Flooozzz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:53

Rappel du premier message :

Ceci est une proposition, à vous de commenter, défendre votre point de vue à l'aide d'arguments détaillés. Pensez au serveur avant tout, à sa cohérence et à sa durée dans le temps Wink


LES MAPS

Map Survie/ville:

- une seule ville admin
- des villes payantes (cher et en nombre limité), qu'on peut construire où on veut, même juste à côté d'une autre pour la faire chier, nombre limité en fonction du nombre de joueurs (5 joueurs => 1 ville, 10 joueurs => 2 villes)
- des parcelles à vendre ou à payer via des coffres de revente (peu importe de quoi) destinés au maire qui veut remplir sa salle des coffres.
- un système d'évolution et de classement des villes par époque. On commence à la préhistoire et on ne peut construire qu'en dirt et en chêne. On gagne des points, on passe une époque, on peut construire en pierre et un brique... etc ...

Map Survie/faction:

- on se pose où on veut, on crée sa faction, si on se fait péter c'est le jeu ma pauvre lucette.

Map minage

Map créa (design et event):

- parcelle payante sinon le premier co va nous poser un pénis géant et se barrer, prix à déterminer.
- concours
- créations pour le serveur rémunérées.

Map jeux/arènes:

- un Battlekit "Guerre des dieux"
- KTG (Kill The Godien, en référence à KTP) tous les 15j, et pourquoi pas inter-serveurs
une monnaie-récompense spécifique à cette map.

Pas d'accès particulier au Nether, ni à l'End, à vous de les faire.


LES PLUGINS

Le moins possible pour éviter les laggs et les soucis de mises à jour. Juste les "vitaux": worldedit, worldguard and co. Finis les plugins qui buggent ou rajoutent des effets surprises...


LE STAFF

Un grade de base, un grade équivalent au guide, un autre pour les joueurs très présents et très actifs, et un pour les fondateurs. Et des grades à durée déterminée au début pour tester l'implication des joueurs. Plus de maires (on garde le concept mais pas le titre), d'architectes en survie (juste en créa), ni fous de quoique ce soit.

Les grades payants... là y a dilemme au niveau de la légalité en faite. Il faut se pencher sur le règlement du moment et vérifier si on a bien le droit de faire payer un joueur contre de la monnaie IG (je crois que ça n'est plus le cas) ou contre des commandes supplémentaires ça je crois que c'est bon. Vide juridique à creuser...


si tu as lu jusque là t'es un peu motivé, tu joueras 1 mois...


L'ECONOMIE

Basée sur quoi ? Le temps de jeu, le travail ? Revoir les taux pour qu'on ne se retrouve pas avec 50000 € ou quelque soit le nom en 3 jours.
Monnaie: les golds


si tu n'as plus envie de lire après ça, c'est qu'on peut rester fermé


LE STYLE

Je parle de l'identité graphique qui n'impactera que le spawn et le logo/site web. OhMineGod ok, mais quels dieux ? Grecs, Romains, Egyptiens, Aliens, Aztèque, Maya, Inca, Médiéval ??


LE REGLEMENT

Fait par Darky Wink


L'HEBERGEMENT

- Une personne paye tout et on change le mois d'après, ou on fait un pot commun et en fonction de la somme récoltée on prend un hébergement en conséquence ? Le but étant que les grades payants prennent le relai ensuite.


Perso, qu'on attende la 1.9 ou pas, je m'en fiche un peu, de toute façon il faudra y passer à un moment et ça créera des soucis, donc bon.
L'idée générale est d'alléger au maximum le serveur afin qu'il reste accessible rapidement à un nouveau, éviter les laggs et surtout simplifier le travail de ceux qui auront les mains dans le cambouis ! N'hésitez pas à dire dans quel domaine  vous vous sentez le plus d'intervenir: le code, l’accueil des joueurs, les jeux ou juste le jeu/aucune implication,... ça nous aidera à organiser au mieux le staff pour que chacun fasse ce qui lui plait.
OMG a été, est, et restera un jeu avant tout et un mumble pour déconner aussi...
Pensez aussi à ce qui vous manquait sur l'ancienne version qu'on pourrait ajouter maintenant Wink

Je suis quand même très étonnée de voir que cette idée vienne de Takeshi, soutenu par Junico. Il me semblait que leurs passages sur OMG s’étaient plus ou moins mal fini... contrairement à d'autres absents du forum. Comme quoi vous me surprendrez toujours ^^
(je parle pas d'Itack, parce que lui ça m’étonne moins, il a toujours été là pour faire avancer OMG Smile... par contre "Gamer_jojo" je vois pas qui c'est... XD


si tu as lu jusque là t'es motivé, tu joueras 3 mois Smile


Construisons ensemble sur de bonnes bases !

Nouveau serveur ? - Page 2 Constr10


Dernière édition par Flooozzz le Lun 27 Juil - 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com

AuteurMessage
Leobecraft

Leobecraft


Messages : 86
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 20
Localisation : Lyon

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:57

Je pense comme Gaymeurt, prenons notre temps, ouvrons le serveur sur whitelist quand on le peux.
Histoire de forger les bases du serveur pas à pas, répartissons nous sur des tâches, inspirons nous =)
Cube par cube, faisons revivre la nostalgie du serveur. Partons sur de bonne base!

Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:35

Pas tout de suite. On va pas ouvrir un serveur bancale juste pour occuper ton mois d'août, sinon c'est la cata assurée dès septembre...
Continuons notre réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
jaymegadeth

jaymegadeth


Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2014

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:49

Je ramène ma gueule pour donner mon point de vue.

C'est une bonne nouvelle, je suis a 100% avec vous! honnêtement minecraft c'est plus trop mon truc mais juste pour avoir la dream team d'avant sur le mumble ça me va!

Actuellement j'utilise le mumble pour mon serveur 7 days to die, le 15 aout le mumble ne sera plus, je suis décidé a en prendre un a ma charge, mais du coup pourquoi pas le partagé, partage des frais des joueurs et crée une vrai communauté multijeux!

Quand tu veux Floooz on parle business sur le mumble!

Nouveau serveur ? - Page 2 Al-Capone
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:57

Donc en gros le serveur serait plus:
-map: survie/faction, créa/évent, minage et mini jeux.
-type: semi-rp, vanilla, faction, free-build, mini-jeux
-plugins: jobs, money (dites pour le reste)
-centre d'intéret: plus penchés sur les mini-jeux car ce serait ce qui attire les joueurs.
-admins: flo, gamer (autres a désigner)
-architecte: dark
-villageois: tous le reste
-villageoise: takeshi uniquement! 
Nombre de slot: (aux admins de voir mais je dirais que 50 c'est suffisant
-les règles: (a vous de décider mais faites pas des pavés parce que les nouveaux auront la flemme de lire)
- tutoriel du serveur: ça sera la première mission de dark. Le faire sous le thème du serveur bien sûr
-NB de ville: on sait qu'il y aura juste une seule ville d'admin mais je dirais d'imposer une limite de ville suivant le nb de joueurs.
-les idées: mettre du PvP dans les villes en dehors des bâtiments administratifs.
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:07

Pourquoi pas rajouter vicking comme thème?

Aux niveaux des mini jeux, j'ai une petite idée d'un jeu propre au serveur. Ce serait "la guerre des dieux".
Ce jeux peut être jouer au nombre de dieux qu'on choisit mais ça reste a décider et le but est que chaque dieux une fois dans l'arène ait son pouvoir et son stuff. Le but est bien enttendu qu'un seul dieu reste.

Après on pourrait faire un système avec les /kit... Par exemple, si la personne paye 500 balles il ne monte niveau deux et a un kit full fer, si il le monte au niveau 3 ça coûte 1000 et il a un enchantement unbreacking sûr chaque outils (etc).

Après j'ai remarquer que les gens aimait bien le fallen kingdom ou ce genre de truc, on a cas en faire sur le serveur en faisant nos propres maps.
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:54

Je suis plutôt d'accord avec ton récapitulatif (surtout pour la villageoise), sauf sur certains points :

- Un type de serveur "vanilla" comme tu dis est un serveur sans plugin, donc à mon avis tu t'es trompé lol.
- Pencher le centre d’intérêt du serveur vers les mini jeux ? Qu'il y en ai ok, mais de la à ce que ce soit le gros du serveur je suis pas convaincu (surtout que qui dit serveur mini jeux, dit plusieurs autres serveurs pour héberger ces jeux)
- Au niveau du PVP en ville, on avait essayé, ça avait pas forcement bien marché, à voir...


Pour le reste je suis d'accord, et te rejoint sur l'idée de limiter le nombre de villes en fonction du nombre de joueurs. Je rajouterais aussi le fait de devoir payer un peu plus cher une ville à la base (pour inciter à s'allier pour construire une ville), à voir.
Et au niveau du jeu "la guerre des dieux", c'est une sorte de "Battlekit" en gros ? Sinon c'est une bonne idée, ça peut être sympa.

Je rajouterais aussi le fait de faire des systèmes de contrat pour les grades du staff (CDD puis CDI), c'est à dire que si l'on prend un guide par exemple, il sera au début en CDD d'un mois, et si au bout d'un mois tout s'est bien passé, on le prend en CDI.
ça permet au moins de voir les gens vraiment motivés, et pas comme certains qui passent guide et qui foutent plus rien au bout d'une semaine.

J'avais pensé aussi à une sorte de KTG (Kill The Godien, en référence à KTP pour les connaisseurs), qui se déroulerais une fois toutes les 1 ou 2 semaines, avec classement général. Pourquoi pas après organiser ça inter-serveur, une team de Godiens contre d'autres par exemple, ou tout simplement rester entre nous, à voir également.


Maintenant je pense, un des points sur lesquels il faut se pencher est l'économie du serveur, qui est selon moi une des choses, voir LA chose la plus importante.
Je vais organiser un sondage ici pour savoir tout simplement le nom de la monnaie lol (la base)
On instaurera aussi je pense une monnaie unique pour les arenes/mini jeux, qui se gagnera à chaque victoires (l'Oh Mine Gold, ça pete ou bien ?), et qui pourra être transformé en monnaie du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:39

D'accord avec tes idées
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:46

Pourquoi pas aussi faire des guerres entre villes? Comme a l'époque sauf que les alliances entre villes est interdites!

En suite, au niveau des règles, on pourrait donner des défis cotidiens aux joueurs pour qu'ils gagnent un peu d'argent. Le défie s'afficherait en hologramme au spawn dans une partie dédiée pour.

On pourrait aussi faire un moyen de faire voter les gens et qu'ils reçoivent une récompense (mettre un lien dans le chat, ils cliquent dessus et quand ils font "voter" ils reçoivent un item ou du fric
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:38

Les liens pour voter sont gérer par des plugins qui prennent en compte le clic sur le lien mais pas le vote en tant que tel sur le portail. Donc on peut cliquer, gagner des trucs mais ne pas voter. Nul !

Topic de départ mis à jour avec vos idées, ça prend forme Wink

Et votez là aussi Wink


Dernière édition par Flooozzz le Ven 24 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:07

Pas à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:19

PK pas un taupe gun renommé god gun?
Taupic:
4 équipes de 5 se transforment en 5 équipes de 4 au bout de 20min. Qui seront les traites ? Qui seront les taupes ? Où sera René ? L'amour fou liant ses hommes d'équipes sera-t-il plus fort que la traitrise ? Maverick fera-t-il une double vrille looping ?

Les règles :

- Même condition que KTP : map 1000x1000, hardcore, régénération de la vie uniquement via pomme d'or / potion de santé
- Au bout de 10 minute  une taupe est choisie aléatoirement au sein d'une équipe et elle seule le sait. Son but est de déclencher la zizanie au bon moment pour faire gagner sa nouvelle team. Les taupes disposent d'un chat internet pour discuter entre elles.
- Les potions de niveau II ainsi que les potions de forces sont bannies,
- Le friendly fire est activé,
- Le plugin Mumble est actif.


Dernière édition par takeshikyusuke le Ven 24 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:20

gamer_jojo a écrit:
Pas à jour Wink
Il y a une version a jour car un serveur dispose de ce plugin, il suffis de chercher  bounce
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:42

Tout ne se trouve pas sur internet tu sais ^^
Certain serveurs disposent de leurs propres développeurs, donc forcement pour eux c'est à jour...

Apres si t'arrives à trouver sur le net le plugin que t'a proposé, mais à jour, gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:57

Au niveau des villes, un systeme de guerre serait sympa, donc imposer aux joueurs une appartenance a une ville me semble évident si il a plusieurs parcelles, ou encore limiter les parcelles. Un systeme de dons pour les villes peut aussi etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:37

Bon moi je propose un jeu bien sympas!

Ce jeu s'appellerait "les 12 travaux". Ce jeu est simple.
Les joueurs, avec leurs stuff devront aller se frotter aux défis que les dieux leurs ont donnés. Le but?

Ils devront finir 12 map mob aréna de plus en plus difficile. Bien entendu la récompense finale sera en oh mine gold.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:45

Les 12 travaux devraient être différents, faire 12 mob aréna a la suite c'est barbant Wink
Faudrait trouver pas mal de mini jeux pour remplir de diversité cette épreuve, qui a l'air intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:03

Takeshi a toujours de bonnes idées (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:05

Bonjour je viens partager mon point de vue après avoir lu tout ces messages et ces différents avis.

Je suis d'accord avec Flooozzz au niveau du system des villes mais il en faudrait je pense 3-4 en comptant la ville admin ... Je sais que ça fait peut mais plus il y en a et moins il y aura de vie dans ces villes car il y aura tout simplement moi de joueurs ... Après à voir  Question
Je pense que sur l'ancien serveur on avait le nombre idéal de map mais peut être qu'il faudrait enlever les portails nether/end au spawn comme tu avais stipulé dans ton message Flo.

Tout ce qui fait partie économique du serveur:

Je pense que pour gagner de l'argent dans le serveur il faut tout simplement avoir des métiers comme on avait auparavant pas besoin de changer grand chose de ce côté. 50.000$ pour pouvoir créer une ville cela reste dure à avoir même en ayant optimisé ces métiers, malheureusement si des gens farm leur métier toute leur journée c'est normal qu'en quelques jours ils puissent s'acheter tout ce qu'ils veulent même une ville .... C'est leur choix. Exclamation

Le staff de OhMineGod était sans doute un des serveurs les mieux organisé qui existe mais peut être que certains grades sont peut-être inutiles ou remplaçables je parle surtout du côté architecture et autre (fou de la reine, roi, archi, baron ...) Je suis pour les grades payants car ils aident à financer le serveur tout simplement et ça rajoute de l'originalité tout le monde n'est pas pareille ... Avis personnelle.

Je suis pour les bans à vie et autre de ce genre si on veut une vraie communauté il faut qu'on "la protège" pour qu'elle puisse perdurer... Et les cheaters à part mettre des phalus sur les maps et faire chier ça ne reste pas très longtemps du coup ça ne vaut pas que le staff se prennent la tête avec eux, donc un grand OUI. cheers

Et je vous avoue que la version du serveur je ne m'y connais pas assez au niveau plug-in et codage pour vous dire si ça change vraiment quelques chose pour nous et pour les joueurs. Je me doute qu'ils voudraient essayer les nouvelles innovations de Mojang et que pour ça ils vont surement se diriger vers des serveurs avec leur propre développeur mais malheureusement aujourd'hui je ne sais pas si OMG a les moyens d'en avoir un ...  scratch

ET Flo ne va pas croire que j'ai eu une mauvaise expérience sur le serveur, si tu veux tout savoir je me suis jamais autant amusé sur un jeux avec des gens qui m'étaient encore inconnu que sur OMG, aujourd'hui je suis la pour aider et plus pour faire chier. Razz

flower PEACE  flower
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:34

Il est une heure du mat' et mon cerveau veut pas arrêter de réfléchir...
Bon...
On pourrait imposer des peuples aux constructeurs de ville non? Ça eviterais que ça parte dans tous les sens et ça donnera un peu de défi!
Donc je propose que la ville admin soit médiévale mais que pour les 4-5 autres villes, on donne un éventail de choix du genre: asiatique, grec, romain, azthèque, vicking, gaulois, égiptien... Enfin, déjà ça aidera!
(Perso capua me faisait penser a une ville égiptienne)
Revenir en haut Aller en bas
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:17

Comme on dit la nuit porte conseille c'est pourquoi je suis d'accord avec toi que chaque ville doit avoir un thème, comme il y avait auparavant mais ils doivent tous circuler en fonction des différentes civilisation (viking, gaulois, égyptien ... ce que venait de dire takeshi) Mais 4-5 villes tu trouves pas que c'est beaucoup pour une trentaine de joueurs par jour Question
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:24

Oui mais partons sur le fait que ces trentes joueurs seront différents chaque jours, après tu as raison, vaut mieux limiter a 3 villes au début
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:42

3 villes c'est amplement suffisant, après vu le nombre faible de villes, vaut mieux monter les prix pour faire durer l'attente Smile

Au niveau du plugin de votes, je peux demander a certaines personnes qui en possèdent un sur leur serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Asztaghar




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 37
Localisation : si tu m'as pas senti rentrer c'est que tas l'orifice trop large

Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:10

Salut à tous, re aux gens que je connais du serv, (moi c'est Asztaghar, l'adjoint de th3Elfe a Habriston si vous me remettez pas)

L'Elfe et moi on serait content de revenir, si on est voulus (si le mail est un envoi purement automatique et qu'on ne l'est pas tant pis) mais en effet quelques changements essentiels sont à prévoir( ce n'est pas pour rien si l'affaire s'est cassée la gueule), voici mon avis, après vous en faites ce que vous voulez :

PVP dans les villes ? je me souviens qu'avant que le pvp soit actif dans les villes, les gens pouvaient se pvp la tronche en dehors, et je vous avoue que je ne vois pas l'utilité de celui-ci dans les villes, perso me faire kill a longueur de temps pendant que l'on construit MALGRES que j'annonçais "je pvp pas pour l'instant, je construits" par des gens qui ont du stuff rouge, ou du stuff de ouf, ou qui trouvent des interractions bizarres de potions qui les rendent quasi-invincibles, ben ça me fait pas specialement marrer. Alors certes j'ai un point de vue partial parceque je suis pas un pgm du pvp mais malgrès tout, ceux qui veulent pvp pouvaient tres bien le faire a l'exterieur des villes. le pvp en ville ne fait que deranger ceux qui buildent et se font attaquer par des gens, malgrès le fait de prévenir. Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je me permet de le donner puisqu'on est là pour ça.

Autre point : Certes on ne peut pas plaire à tout le monde, mais bizarrement certains noms réapparaissent souvent, cela étant dû soit aux coups de putes qu'ils ont faits, à leur façon non fair-play de jouer, ou aux idées qu'ils ont fait passer, qui ont été réalisées et qui... sont de la merde (les idées j'entend) p'tit coucou a redsnake et seven en particuliers, oui je cite des noms, après je parle de IN GAME, j'ai par exemple rencontré seven au tgs et c'est un garçon sympathique du peu que j'ai pu le voir, je ne le connais, personnellement pas plus que ça, mais voilà. désolé les gars si je vous designe en particuliers, y'en a certainement d'autres dont je ne me souviens pas.

Un dernier point : Plus de Maires ? je vous avoues que je suis la dernieres des bites quant à comprendre l'organisation d'un serveur, mais je me demandes comment seront gérées les villes créées par les joueurs du coup (Je vous invites à commencer votre réponse par "mais t'es con, ca va se passer comme ça, ça ou ça XD  ) je vais essayer de retrouver l'adresse du mum et y passerais de temps en temps pour qu'on discute de tout ça si j'y suis le bienvenu.
Dabisous à tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monnaie du nouveau serveur
» /!\ RÈGLES DU SERVEUR /!\
» Le design du serveur.
» /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\
» Monnaie du serveur, sondage final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Boite à idées-
Sauter vers: