OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau serveur ?

Aller en bas 
+7
Chaussure
jaymegadeth
Leobecraft
gamer_jojo
takeshi
DarkWanteeD
Flooozzz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:53

Rappel du premier message :

Ceci est une proposition, à vous de commenter, défendre votre point de vue à l'aide d'arguments détaillés. Pensez au serveur avant tout, à sa cohérence et à sa durée dans le temps Wink


LES MAPS

Map Survie/ville:

- une seule ville admin
- des villes payantes (cher et en nombre limité), qu'on peut construire où on veut, même juste à côté d'une autre pour la faire chier, nombre limité en fonction du nombre de joueurs (5 joueurs => 1 ville, 10 joueurs => 2 villes)
- des parcelles à vendre ou à payer via des coffres de revente (peu importe de quoi) destinés au maire qui veut remplir sa salle des coffres.
- un système d'évolution et de classement des villes par époque. On commence à la préhistoire et on ne peut construire qu'en dirt et en chêne. On gagne des points, on passe une époque, on peut construire en pierre et un brique... etc ...

Map Survie/faction:

- on se pose où on veut, on crée sa faction, si on se fait péter c'est le jeu ma pauvre lucette.

Map minage

Map créa (design et event):

- parcelle payante sinon le premier co va nous poser un pénis géant et se barrer, prix à déterminer.
- concours
- créations pour le serveur rémunérées.

Map jeux/arènes:

- un Battlekit "Guerre des dieux"
- KTG (Kill The Godien, en référence à KTP) tous les 15j, et pourquoi pas inter-serveurs
une monnaie-récompense spécifique à cette map.

Pas d'accès particulier au Nether, ni à l'End, à vous de les faire.


LES PLUGINS

Le moins possible pour éviter les laggs et les soucis de mises à jour. Juste les "vitaux": worldedit, worldguard and co. Finis les plugins qui buggent ou rajoutent des effets surprises...


LE STAFF

Un grade de base, un grade équivalent au guide, un autre pour les joueurs très présents et très actifs, et un pour les fondateurs. Et des grades à durée déterminée au début pour tester l'implication des joueurs. Plus de maires (on garde le concept mais pas le titre), d'architectes en survie (juste en créa), ni fous de quoique ce soit.

Les grades payants... là y a dilemme au niveau de la légalité en faite. Il faut se pencher sur le règlement du moment et vérifier si on a bien le droit de faire payer un joueur contre de la monnaie IG (je crois que ça n'est plus le cas) ou contre des commandes supplémentaires ça je crois que c'est bon. Vide juridique à creuser...


si tu as lu jusque là t'es un peu motivé, tu joueras 1 mois...


L'ECONOMIE

Basée sur quoi ? Le temps de jeu, le travail ? Revoir les taux pour qu'on ne se retrouve pas avec 50000 € ou quelque soit le nom en 3 jours.
Monnaie: les golds


si tu n'as plus envie de lire après ça, c'est qu'on peut rester fermé


LE STYLE

Je parle de l'identité graphique qui n'impactera que le spawn et le logo/site web. OhMineGod ok, mais quels dieux ? Grecs, Romains, Egyptiens, Aliens, Aztèque, Maya, Inca, Médiéval ??


LE REGLEMENT

Fait par Darky Wink


L'HEBERGEMENT

- Une personne paye tout et on change le mois d'après, ou on fait un pot commun et en fonction de la somme récoltée on prend un hébergement en conséquence ? Le but étant que les grades payants prennent le relai ensuite.


Perso, qu'on attende la 1.9 ou pas, je m'en fiche un peu, de toute façon il faudra y passer à un moment et ça créera des soucis, donc bon.
L'idée générale est d'alléger au maximum le serveur afin qu'il reste accessible rapidement à un nouveau, éviter les laggs et surtout simplifier le travail de ceux qui auront les mains dans le cambouis ! N'hésitez pas à dire dans quel domaine  vous vous sentez le plus d'intervenir: le code, l’accueil des joueurs, les jeux ou juste le jeu/aucune implication,... ça nous aidera à organiser au mieux le staff pour que chacun fasse ce qui lui plait.
OMG a été, est, et restera un jeu avant tout et un mumble pour déconner aussi...
Pensez aussi à ce qui vous manquait sur l'ancienne version qu'on pourrait ajouter maintenant Wink

Je suis quand même très étonnée de voir que cette idée vienne de Takeshi, soutenu par Junico. Il me semblait que leurs passages sur OMG s’étaient plus ou moins mal fini... contrairement à d'autres absents du forum. Comme quoi vous me surprendrez toujours ^^
(je parle pas d'Itack, parce que lui ça m’étonne moins, il a toujours été là pour faire avancer OMG Smile... par contre "Gamer_jojo" je vois pas qui c'est... XD


si tu as lu jusque là t'es motivé, tu joueras 3 mois Smile


Construisons ensemble sur de bonnes bases !

Nouveau serveur ? - Page 3 Constr10


Dernière édition par Flooozzz le Lun 27 Juil - 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com

AuteurMessage
Juniix

Juniix


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : La-Celle-Saint-Cloud

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:01

Coucou Aztagar et Th3lfe par la même occasion, Smile

Après avoir lu le message je suis content que tu partage ton opinion car c'est ce qu'il faut si on veut que ça marche cette fois.

Je suis d'accord avec toi que certaines idées étaient plus écouté que d'autres mais aussi peut-être car ils les défendaient plus et car ils étaient assez régulièrement présent IG et ils la faisaient savoir et approuvé par bon nombre de joueurs tout simplement. Pensant que les autres pensent comme eux. Je ne défend personne via ce message mais j'exprime mon point de vue qui est assez similaire au tient dans certains points.

-Je suis d'accord que quand on avait lancé le pvp dans les villes des petits **** s'amusaient à tuer les maires et maires adjoints qui étaient en train de construire leur ville tout simplement. Et je suis d'accord que sa casse royalement les ****. Mais d'un autre côté ça rajoute par défaut de la vie dans le serveur, il faudrait trouvé un juste point pour permettre aux deux "camps" de prendre du plaisir à être sur le serveur. Du coup il faut que quand les maires construisent ils soient pas pris d'assaut par des joueurs qui veulent que pvp mais aussi que eux (joueurs qui veulent pvp) puissent pvp à leur guise dans des endroits destiné à ça.

-D'autre part je suis d'accord avec toi il nous faut des maires pour diriger ces villes mais celui-ci peut être entouré de ces amis IG. Néanmoins je ne pense pas que les admins avaient l'intention d'enlever les maires à part si j'ai mal vu ce point dans un de leur message dans ce cas désolé.

Je serrais ravi de tous vous revoir sur mumble pour qu'on puisse discuter de ça. Exclamation

flower   PEACE  flower
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:19

Bon... Alors? C'est tout? Parce que moi je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:30

Que dites vous de lancer le serv' pour début août?
Revenir en haut Aller en bas
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:20

Je sais pas si tu te rends compte qu'un serveur ne s'ouvre pas en un claquement de doigts, soit patient, le serveur ouvrira quand il sera prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:39

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
itack




Messages : 73
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 19
Localisation : Dans L'espace

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:09

Yop c'est Itack je vient vous dire pourquoi je ne suis pas la je l'ai déjà dit a Madzzup mais bon, je ne suis pas du dimanche 26 juillet au dimanche 9 Août je pars en vacances je sais que j'y suis déjà mais bon j’avais des petits problème de connexion voila comme sa c'est dit je ne peut pas mumble ni aller sur des serveur et si OMG rouvrais pendant mes vacances et que je ne pourrait pas tout de suite jouer dessus je pleure ;'( !


Voila pourquoi je suis pas la !
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:53

Tkt pas Itack, profite juste de tes vacances ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:13

Mon but était pas que vous m'envoyez balader mais que vous nous donniez une date. Même si au final c'est pas précis mais au moin un "environ". Je suis pas le seul a être impatient que le serveur ouvre.


Dernière édition par takeshikyusuke le Mer 29 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:17

On t'a pas envoyé balader, c'est juste qu'on sait pas trop quand le serveur va ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
JonesDesBerus (lolipop)

JonesDesBerus (lolipop)


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 25
Localisation : Arras

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:10

Et c'est inutile de chercher une date, on va prendre le temps qu'il faudra pour refonder parfaitement le serveur ça pourra prendre 1mois ou bien plus donc on peut pas vraiment te donner de date.
Pour ma part je ne suis pas souvent là sur le forum pour faute d'être trop con parce que je me drogue !
lol non en fait j'ai juste quelque problèmes avec ma famille mais d'ici quelques semaines c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation : paris

Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:11

Buuuh.... Bon prenez votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur ?   Nouveau serveur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monnaie du nouveau serveur
» /!\ RÈGLES DU SERVEUR /!\
» Le design du serveur.
» /!\ OUVERTURE/FINANCEMENT du serveur OMG 2.0 /!\
» Monnaie du serveur, sondage final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: OhMineGod :: Boite à idées-
Sauter vers: