OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Guide !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Candidature de Guide ! Empty
MessageSujet: Candidature de Guide !   Candidature de Guide ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:30

Salut à tous, moi c'est MadzzUp !

Je m'appelle Pierrick, j'ai 16 ans, et j'étais déjà présent sur OMG v1 en tant qu'Inquisiteur.
Je possède Mumble ainsi qu'un micro et un casque, d'ailleurs j'y suis souvent présent.

Généralement je me connecte l'après-midi et le soir ( la nuit aussi  afro ), mais le matin c'est plus rare, vous savez, mon lit m'attrape, me retient sous la couette ....  scratch

Guide pour moi, c'est un joueur qui est d'abord la pour guider les nouveaux mais aussi les anciens, car oui, ca arrive à tout le monde d'oublier ! Smile

Donc voila comme dit plus haut, je suis un ancien d'OMG, j'ai fait pas mal de trucs, je suis passé par Guide, Inquisiteur, adjoint, Maire, et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer !

Si je veux devenir guide, c'est parce que je veux aider le serveur le plus possible, et ca passe par l'accueil des nouveaux (Si il est bien accueilli, il aura plus envie de rester), l'explication de certains points si ils ne sont pas compris, et même les rappels pour les anciens ! C'est une responsabilité déjà importante, alors j'espère pouvoir m'en acquitter ! Wink

Merci d'avoir lu cette candidature, et à très bientôt InGame !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guide !   Candidature de Guide ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:02

Candidature acceptée

Raison : On a aimé ton attitude posée & positive. Avoir fait remonter les bugs découverts est un exemple à suivre.
De plus, tu t'es impliqué sur le serveur en traduisant quelques gros plugins, et ça on aime !
On te connait également depuis pas mal de temps maintenant, on sait ce que tu es capable de faire, on t'a vu évoluer positivement sur le serveur, et c'est pour ça que tu fera un bon guide Smile

Tu as maintenant toutes les cartes en main pour devenir guide, manque plus qu'à passer le test Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
Chaussure

Chaussure


Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 33
Localisation : Si j'te répond, j'devrais te tuer.

Candidature de Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guide !   Candidature de Guide ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flooozzz

Flooozzz


Messages : 557
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : Toulouse

Candidature de Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guide !   Candidature de Guide ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:30

1 fail, 1 !
Plus que 2 tentatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohminegod.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Guide ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guide !   Candidature de Guide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Guide =)
» Candidature guide
» [Candidature Guide] DarkWanTeeD
» [Candidature de guide]ccraitorr
» - Candidature de guide - Luckaz -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Recrutements OhMineStaff :: Section Recrutement de Guides [ON] [1 poste à pourvoir] :: Acceptée-
Sauter vers: