OhMineForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ohminegod.omgcraft.fr:12792
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Guide | Spycoow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spycoow

Spycoow


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 23
Localisation : En train de farmer sur Ohminegod

Candidature pour devenir Guide | Spycoow Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Guide | Spycoow   Candidature pour devenir Guide | Spycoow Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:40

Pseudo : Spycoow

Prénom : Louis

Age : 14 ans

Possédez-vous Mumble ainsi qu'un Micro/Casque ? Oui  , je possède Mumble ainsi qu'un bon micro/casque .

Quelles sont vos disponibilités/heures de connexion ?

Mes heures de connexion en semaines pendant que j'ai cours seront de 1 heure ou si ce n'est pas le cas ceci seras justifier sur mumble . En revanche , je serait beaucoup plus disponible le week-end , Ainsi quand vacances scolaires .

Selon vous, en quoi consiste le grade de Guide ?

Le grade Guide , por moi , a aider les nouveaux : A les conseillers sur les regles et les diverses fonctionnalités du serveur , a les aider a bien commencer  sur le serveur et donc a leurs procurer une meilleure expérience de jeu sur le serveur .
Ainsi qu'a , si besoin , régler des conflits sur le chat ou bien sur mumble pour que la tranquillités soit a son maximum .

Parlez-nous un peu de vous:

BOn moi c'est Louis , j'ai 14 ans et  je suis pasionné de VTT et de moto , Ainsi que de technologie de jeu vidéo . Cela fait actuellement 3 ans que je suis minecraftien , je suis assez bon en ce qui est PvP , Redstone et Build . Je suis assez malin et j'ai beaucoup , cependant je suis très maladroit et assez curieux .

Motivations :

J'aimerais vraiment devenir Guide afin de acceuillir les nouveaux , les conseiller et les guides dans les multiples façettes du serveur . Cela fait pratiqement 2 ans que je uis sur le serveur et que je essayer de m'investir sur OMG que se soit en matière de politique ou deux évènement organisés par le serveur . Comme ça si je devient un jour peut ëtre un Guide sur OhMineGod je pourrait les aider d'avantage a ce que leur aventure sur OhMineGod soit de la plus agréable possible Et qu'il forme une bonne communauté sur Ohminegod . Enfin ,  j'aimerais devenir guide pour enrichir du mieux que je peut le serveur avec mes idées .

Et j'avoue que le pseudo en vert c'est classe non ?! x)

Le Spycoow geek

Ps : je ne sais pas comment on fait pour changer la couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
gamer_jojo

gamer_jojo


Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature pour devenir Guide | Spycoow Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Guide | Spycoow   Candidature pour devenir Guide | Spycoow Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:39

Candidature refusée

Raison : On ne t'a pas suffisamment remarqué IG, c'est peut etre un peu tôt pour toi. De plus on a besoin de personnes présentes en semaine, qui peuvent se connecter plus d'une heure.
Ne te décourage pas pour autant, la porte n'est pas fermée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ohminegod.com
 
Candidature pour devenir Guide | Spycoow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être Guide !
» - Candidature de guide - Luckaz -
» [Candidature Guide] DarkWanTeeD
» [Candidature de guide]ccraitorr
» Candidature de Guide =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMineForum :: Recrutements OhMineStaff :: Section Recrutement de Guides [ON] [1 poste à pourvoir] :: Refusée-
Sauter vers: